Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Alors voilà le denoiser de Amadeus avec une référence amplifiée à 70% (parceque brut, 100%, ça enlève tout, même le son qu'on veut garder,...
Donc j'ai testé le Denoiser d'audacity et c'est pire... AudacityDenoiser.wav Le principe est un peu différent, Amadeus possède aussi cette...
audacity ? j'vais voir, merci... Sinon, voilà des exemples... Il vaut mieux toujours écouter pour comprendre, c'est vrai... et comme ça vous...
Quelle application pour bien supprimer le bruit blanc (souffle) sur MAC ? Bonjour à tous, j'aimerai profiter de votre experience pour nettoyer...
ah ? c'est plus significatif sur ton graph... faut qu'je change d'applique...
tiens, d'ailleurs j'te donne ce son DigitalBox ici et ici pour que tu puisses entendre cette courbe... c'est vrai qu'il y a un sacré bruit de fond...
Donc c'est bien ça, la petite chute à partir de 12,5 kHz c'est VRAIMENT une chute... J'veux dire, grâce à cette baisse significative dans les dB...
Bon, puisque vous m'avez tous bien aidé, j'ai tendance à en profiter, en me disant que ce que vous me direz sera d'expérience (ce dont j'ai...
ok, :lol: , j'arrête là, je crois qu'j'ai compris... :lol: Merci en tout cas saint kro et tous pour votre aide... :bravo:
:( bon d'accord... en prise de son directe seulement alors... :lol:
:lol: merci saint kro... pour utiliser la méthode de l'analyseur de fréquence avec des résultats probants il faut donc connaître la source : si...
Ben ouais, l'oreille et le bon matos... Evidemment... tu m'diras, si t'as pas l'oreille et le bon matos, à quoi ça t'sert d'avoir la meilleure...
Oh la vache ! Eh ben ! tout ça c'est bien complexe... Du coup, et j'ai rencontré le problème ce matin, sur un CD d'usine d'un concert...
Bien ! voilà les pro ! merci ! De toute façon, un son qui coupe aux alentours de 14-16 voir 17 kHz ne peut être que du mp3 (ou autres lossy),...
http://www.geocities.com/cfr707/mp3.htm
j'ai ma réponse merci http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=75448&highlight=soustitres ; )
merci.... et pour la taille ?
Super, merci ;) Mais du coup, j'suis pas un pro du son, j'vois ça comment ? Si les oscillations dépassent pas les 13/14 Khz en générale, c'est...
Bonjour à tous, Dans cette aire du haut débit, nous sommes de plus en plus enclin à mettre de côté les sources dites lossy (mp3, wma…) pour des...
c'est nul quoi ! Je viens de parcourir l'aide de DVD ST Pro et c'est très bien expliqué mais c'est un travail monstrueux si tu veux t'attaquer à...