Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cà dépend aussi du logiciel qui fait la downconversion, ou l'encodage. A partir du HDV Sony, j'ai eu des résultats un peu meilleurs avec...
Oui mais dans le cas de Nicoo il semblerait que la buée se forme à l'intérieur..Ennuyeux pour une paluche supposée étanche...
Oui j'ai déjà eu çà avec les paluches. Pas de réglage possible. C'est probablement la balance des blancs auto qui s'affole lorsque les conditions...
Les fichiers m2t du HVR DR60 sont équivalents à ceux qui proviennent de la numérisation via I link du HDV issu des K7 . Même taille ( idem DV, 4 à...
La réponse est oui. Mais à la différence du DV, l'écran de prévisualisation de l'export dans Liquid sur l'écran PC reste noir ( si je me souviens...
j'ai le DD Sony HVR DR60 que j'utilise avec Sony V1E Et en effet ce qui me chagrine pas mal, c'est qu'une fois importés dans mon sorft de...
Le Nigeria est leader en matière d'arnaque internet ( cf le coup classique de la succession "bloquée"...) Mais une autre arnaque assez proche (et...
Quelle erreur de ne pas avoir équipé cette minicam d'un grand angle beaucoup plus large! Le zoom est beaucoup moins intéressant pour ce genre de...
Nous avons tous fait la même erreur au passage en HDV: les panos trop rapides, çà ne passe pas! Même avec une bonne lumière. Sinon, c'est bon,...
Il existe un petit accessoire maintenant disponible en France qui transforme la griffe intelligente en griffe idiote: ▷ Adaptateur de griffe...
Avec quel câble as-tu connecté le cam au PC? USB ou I LinK ( alias IEEE1394) Il faut utiliser le câble I Link, normalement windows le détecte..et...
2 nouvelles questions est ce que quelqu'un a le grand angle sony d'origine pour le v1 j'aimerai connaitre le filetage extérieure (82mm,88mm???)...
La prise HDMI du cam permet de lire sur un écran TV, mais à ma connaissance pas de lire sur un PC même pourvu d'une prise HDMI ( qui ne marche...
Même en étant Motion Maker, il faut en général attendre quelques jours la validation pour que la vidéo apparaisse en HD. Et ne pas oublier de...
D'une façon très générale il vaut mieux monter à partir des rushes originaux, car en refaisant un montage à partir de matériel déjà monté, on...
Il faut bien vérifier que cette TC est capable de démarrer l'enregistrement en mode VCR ( ce qui n'est pas toujours évident sur les cam assez...
Actioncameras.fr Controlleurs LANC Actioncameras.fr
Les petites télécommandes Lanc ( "CamEye")sont parfaitement adaptées aux paluches+ cam DV ou certains enregistreurs à carte. J'ai soumis la...
En gros ce sont les mêmes composants mais il peut y avoir de petites différences en qualité de fabrication selon qu'elles sont assemblées en Chine...
Là je ne comprends plus...I Link= IEEE1394 Une piste...Possible que le câble fourni soit 4 broches des 2 côtés. Pour le PC de bureau il faut 4...