Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour je suis intéressé par votre avid, je suis sur paris. Cordialemnt Michael 06 14 72 90 93 mkazandj@yahoo.fr
Bonjour, Je suis intéressé par certains de vos moniteurs, Je suis sur paris. Cordialement Michael 06 14 72 90 93 mkazandj@yahoo.fr
Bonjour, J'ai beaucoup de mal a vous joindre car on ne peut pas vous envoyer de MP, votre adresse email est mauvaise et le site interdit de...
Vends Combo Betacam SP BVW400AP excellent état sans aucune rayure. drum 500h sort de révision. 2500€ mkazandj@yahoo.fr
Je suis intéressé par le chargeur. A combien me le feriez vous Michael 06 14 72 90 93 mkazandj@yahoo.fr
Je suis intéressé. Avez vous des pieds. Michael 06 14 72 90 93 mkazandj@yahoo.fr
Hors de prix...
combien pour le S18 ?
Quelles sont les resolutions disponibles?
Bonjour, J'ai peut etre un deal a vous proposer 06 14 72 90 93 Michael
Je ne connais pas bien ce magneto mais pourquoi pas. si vous avez de la doc n'hésitez pas mkazandj@yahoo.fr
Bonjour, Je suis à la recherche d'un magnetoscope HI8 version pro. Contact: 06 14 72 90 93 M. Kazan
Bonjour, Quelles resolutions utilise le MC 8000? Peut on adapter d'autres disques durs ou doit on utiliser des disques bridés Avid. Michael
Bonjour, je suis interessé par votre camescope. J'ai quelques questions a vous poser Pouvez vous me contacter au 06 14 72 90 93 ou...
Le DSR1P est un magneto Dockable DVCAM et possede une double connectique commutable analogique/digital. Il s'adapte sur les modeles de cam...
Bonjour, je vends un camescope pro sony DVCAM DSR 130 (sans optique) equivalent à une DSR 500 mais dockable. (on peut changer le magneto)...
637 J'ai peut etre ce qu'il vous faut. Une DXC 637 quasi neuve mais sans CA prix 2400 € mkazandj@yahoo.fr a bientot
RE - DSR 130 CONTACT: Michael mkazandj@yahoo.fr
Bonjour, je vends une camera sony DVCAM DSR 130 (tête num broadcast DXC D30 850Lignes + magnéto DVCAM DSR1P) Excellent état général (achat...