Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu peux également essayer de changer les drivers de ta carte graphique sur le site de NVidia. Mets la dernière version, si tu l'as déjà essaies...
Cela ressemble à un problème de drivers, tu peux vérifier sur le site ma-config.com s'il en existe des plus récents. J'ai eu à faire face à un...
A tester : Appuie long (15 secondes) sur les 2 boutons Adjust simultanément. Est-ce que ça marche ?
Bonjour, Vous pouvez essayer de faire la combinaison de touche Shift+Alt+L qui permet de restaurer la disposition des fenêtres par défaut....
Bonjour, Pour ceux possédant un portable HP et se trouvant confronté à un problème de capture HDV avec Windows Seven (pilotage OK mais pas...
Bonjour, Ce n'est pas forcément le bon post car ici le problème était sur un Vaio, mais pour ceux possédant un portable HP et se trouvant...
Bonjour, Un nouveau modèle de chez NextToDi est disponible chez AV2P (qui est importateur de la marque) : Le Vidéo Storage Pro NVS2500 qui...
Bonjour, En mode d'enregistrement 1920*1080 50i les fichiers AVC/H264 encapsulés en Mpeg4 sont bien compatibles avec Edius 5, mais pas en 60p...
Bonjour, Le problème que vous rencontrez se produit lors de la MAJ en v5.10, mais je ne sais pour quelles raisons. Pour le résoudre sans...
Pour le problème d'affichage des rubans audio, faites Ctrl+G pour activer/désactiver l'incrustation, vous pouvez ensuite dans le menu...
Bonjour, Pour pour le Patch PiP3D, si vous avez installé Edius 5.10 dans un autre répertoire que %programfiles%, vous pouvez néanmoins...
Bonjour, Effectivement la technologie HDMI ne supporte pas le pilotage, du fait de l'absence de Timecode dans ce signal. Vous n'aurez pas le...
Effectivement, c'est une volonté de la part de Canopus, de ne pas laisser le choix à l'utilisateur de paramétrer l'entrelacement sur une cible...
Effectivement, cela ne règle en rien ce problème. Comme j'ai vu différents problèmes liés au son sous Edius, j'ai voulu communiqué cette info....
Edius peut bugger dans certains cas lors de la MAJ en 4.5x au niveau de l'audio. Les vumètres explosent dans le rouge, le son est saturé....
Prévision Plusieurs versions d'Eduis devrait voir le jour prochainement : - Eduis Light - Un Eduis milieu de gamme - Eduis 4.5 pro MAJ...
Bonjour, Ionl pourquoi ne pas utiliser la capture par lots intégrée à Eduis. Tu fais une première capture de ta cassette, tu bosses dessus...