Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
sigma 18-200 vs tamron 18-200 Pourquoi pas le TAMRON?
tharkie Le 18-200 si tu le connais donne t--il de bons résultats (Tamron ou Sigma)? Je fais beaucoup de randonnée en montagne (photo animalière...
mo 256 Bonjour, si tu achètes du 18-200 equiv 28-320, tu penses au Sigma ou au Tamron? A vrai dire y-a-t-il une différence de qualité ou est-ce...
julien-boisvert Bonjour, A titre d'info quelles optiques utilisez-vous avec votre 350d?
Soit personne ne correspond à ce profil....soit la question n'est pas intéressante, c'est dommage.
Bonjour, Je viens de récupérer une 2 ème station équipée d'un processeur BARTON 2800 avec 512 Mo de DDRAM, une carte son et une vielle carte...
Merci JY.
Je suis donc sous XP Pro, adobe PPro et ma carte est une Matrox RTX 100 X Treme
Eos 5 --> Eos 20d J'ai un EOS 5 depuis pas mal de temps et je suis (à tort ou à raison) réfractaire au numérique étant entre autre un passionné...
bonjour, Le pack sp2 est-il validé par adobe?
bonjour, Y-a-t il des incompatibilités à instle pack sp2?
réglages Bonjour, Peux-tu me préciser à quiel endroit se trouvent ces réglages? Merci
Bonjour, J'ai une dominante mauve à l'acquisition d'une bande VHS PAL analogique via PPro et RTX100. Une idée?
Solution? Bonjour, Apparemment certains d'entre vous n'ont pas de problème, ni en PAL ni même en SECAM...., leur expérience peut être...
jpv J'utilise une sortie S Video via un adaptateur Peritel branché à l'arrière du magnetoscope (JVC) de là je pars vers la boiboite Matrox en...
JPV Merci pour tes réponses. Malheureusement pour moi je n'ai plus ni le camescope (HS) ni les K7 d'origine. Par conytre je peux essayer de...
JPV Nos réponses se sont croisées et effectivement ta réponse est logique...mais le seul problème est que je suis déjà en PAL... je peux...
quelques précisions En attendant une réponse..., quelques précisions : Les films ont été tournés à l'origine avec camescope CANON Hi8 en...
Bonsoir, Je souhaite numériser des videos actuellement sur K7 VHS PAL depuis le magnetoscope vers la MAtrox RTX 100 Xtreme Pro. Je fais...
Souci Bonjour, J'ai installé le patch.....et plus moyen d'avoir les transitions video Matrox!! alors que tout fonctionnait avant ! Est-il...