Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il se trouve que oui, la caméra était encore sous garantie. je sais, c'est moche...
Bon, finalement, j'ai récupéré ma caméra, et le service de réparation a lui même mis à jour le firmware. Du coup tout refonctionne. Merci a tous...
En effet non, je n'avais pas fait la mise à jour en 2 temps, je suis passé direct de la version 5 (si je me souviens bien) à la 11 sans passer par...
Vérification faite, je suis bien en V11... Que puis-je faire?
Bonjour, En esssayant de mettre à jour le firmware de ma EX1, d'une vieille version vers la version 1.10.531, je crois que j'ai mis le bazar dans...
Je monte sur Final Cut 6.0 (et donc mes exports sont gérés par compressor)
Bien sûr, mais l'idée, c'est de rester le plus longtemps possible proche de ce que la cam sort en natif, et donc, éviter les recompressions...
J'ai acheté une EX1 et donc travaille en XD CAM EX depuis peu, mais je suis toujours embété au moment d'exporter mes montages pour trouver les...
Tu conviendras qu'obliger quelqu'un à télélecharger un logiciel pour pouvoir lire tes .mov, ce n'est pas super ingénieux. Quant à séparer les...
je comprend ton désarroi, j'ai moi aussi eu le même problème: xdcam transfer me transforme ces informes et illisibles dossiers nBPAV en un joli...
Bonjour Je vends une mise à jour FINAL CUT STUDIO 2 (Final cut Pro 6, DVDStudio Pro 4, Compressor 3, etc...) depuis Final Cut Pro sur Macintosh...