Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
L'effet dispersion déforme un calque source avec les valeurs de gris d'un calque de référence. Je sais pas si ç'est ça que tu cherches
C'est un peu le principe de la demoreel...Si ça manque de dynamique, tu la regarde pas jusqu'au bout... C'est juste une succession de trucs qui...
Je viens d'aller voir... C'est un grand jour...4 ans que j'attend ça Merci pour l'info
La version 9 d'after est la v. CS4. Tu ne peux pas ouvrir les aep créé Avec une version plus récente. Un book sur les expressions ? incroyable!...
Bon ben en voyant l'expression, je comprends que je l'aie pas trouvé... Il y a des expressions pareille dans l'aide?
Bon, je sais pas si on est sensé mettre des showreels autres que celles des repairnautes... Celle là est un modèle du genre, non par rapport au...
Ta demoReel, elle baronne! (sauf la musique mais je l'ai dejà dit...) Le verre, on y croit...tu peux modéliser la serpillère...:D Le site bug...
Bonne chance pour utiliser l'interpolation de pixels...Ca marche dans son tuto car les calques sont très semblables et le morphing se fait sur...
Que des problèmes chaque fois que je tente de l'activer dans une comp de bucheron où j'en aurai besoin. Je vote donc non
Oh oui, belle initiative... J'avais créé un tel sujet il y a quelque temps, il s'est éteint faute d'être réalimenté. Il y a eu toutefois...
...Ils ne veulent pas...
Si tu passes par le menu "exportation", essaye plutôt la file d'attente de rendu (composition/compiler le film)
Il existe aussi un outil de masquage par différence. Il te faut en plus de ton métrage une image fixe du fond que tu as à enlever (cleanplate)....
Quel cuistre...alors c'est comme ça qu'on accueille les nouveaux arrivants :D Pour l'effet je vois pas trop mais ca doit certainement être...
Les projets after s'enregistrent en .aep. Tes rendus par contre (si tu es sous pc) peuvent s'exporter en .avi. Pour ce faire: menu composition /...
Oui, c'est un gros jouet bien cool. Si tu touches un peu au Javascript (ou ActionScript), il faut absolument te mettre aux expressions si tu ne...
Yep, ça marche...
De même...Je n'ai été qu'un sale profiteur depuis 2003 ou j'ai découvert le repaire. :D C'est la faute à l'excellent référencement du repaire...
Oui, je me suis dis ça après avoir posté...:unsure: Post-prod était très bien avant qu'il ne le ferme...Depuis qu'il a rouvert, il me semble...
C'est vrai que sur le repaire, on est toujours bien accueilli et ça c'est cool. Mais ce dont je suis un peu jaloux sur fc4d c'est la dynamique...