Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Vidéo 98 pour cette réponse rapide et claire Cela m'arrange bien car passer de la TV au Vidéoproj en devant recadrer ce qui l'était mal...
Bonjour, Je pense que ton compteur compte en images par secondes et quand il en a 25 il ajoute une seconde et recommence, c'est comme ça sur...
Bonjour à tous, Est ce que l'image issue d'un vidéo projecteur est rognée comme avec une télé (Underscan je crois) Merci d'avance de vos...
Bonjour, As tu essayé avec une autre carte chez une de tes relations qui en aurait une installée ou bien une carte mère avec une entrée i link...
Ici http://www.ulead.com/tech/msp/msp_ftp.htm Bon courage
En relisant tonpremier post je vois que tu parles de MSP 7.0 as tu téléchargé le patch 7.1 ? MSP 7.0 présente un pb de son notamment en cas de...
Si tu n'as pas de décalage sur la piste 1 comment se présente la piste 2 ? Est ce que le fichier son qui doit être sur Ab est rigoureusement en...
Bonjour, As tu utilisé la commande "Fractionner" pour désolidariser l'audio de la vidéo sur la vidéo 2 ? Si oui ta bande son ne suit pas ta...
"sur MSP je ne crois pas que cela soit possible (a fortiori sur USV8) mais je vais jeter un oeil sur les cadenas, car je n'ai jamais eu le besoin...
Mes plus plates excuses Sakamache pour mon erreur orthographique, je ne recommencerai plus; par ailleurs merci pour tes précisions, en outre je...
Merci Sakamanche, c'est très exactement ce que je cherchais mais comme MCJ j'aimerais savoir s'il existe une version démo vu le prix ?...
Bonjour, Je ne connais pas Studio car je travaille sous MSP; ce dernier permet par la simple fonction "Inverser"de faire ce que tu demandes...
Bonjour à tous, Je cherche un filtre vidéo qui donnerait à un clip l'impression que les maisons qu'il représente sont en flammes. Je n'ai...
Bonjour, J'utilise parfois ce type de cassette pour mes masters sans aucun problème En France je les trouve chez Auchan, Boulanger ou la...
Bonjour, Il s'en charge tout seul Cordialement R
Bonjour Jbmprod, Je ne suis pas très sur d'avoir bien compris Je pense que tu as capturé une cassette DV sur ton PC puis que tu as fait un...
Bonjour, J'ai eu ce pb moi aussi et cela concernait une Tri CCD VX1E mais je pense que ce type de matériel est valable pour toutes les caméras...
Bonjour, As tu essayé ton caméscope sur un autre ordinateur et si oui as tu rencontré ce même problème ? Cordialement R
Bien sûr que je souhaite que Kerry gagne; quand je disais que ça ne changerait pas grand chose pour nous Français j'étais bien sûr réducteur; la...
Ca ne changera rien pour nous Français sauf que le challenger y mettra des formes Les interêts US restent les interêts US Cordialement R