Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Après quelques heures de montages je partage avec vous mon montage d'un week end entre amis à center parcs. Entièrement filmé avec...
Salut, Je partage avec vous un petit montage que j'ai effectué de divers moments de cette fin d'année 2012. Filmé avec la gopro édition black....
Bonsoir, Je débute sous fcp et je souhaiterai savoir s'il est possible de faire sans plugin payant le genre d'effet sur cette vidéo. voir...
Bonjour à vous, Je vous présente la nouvelle version de la vidéo suite à l'analyse de la première version et la prise en compte de vos...
Merci homero pour ton commentaire encourageant !
Envoies moi un mp avec ton nom prénom que je me rappel ! Je suis en train de refaire un version de la vidéo...
Prof linux au ciefa?
Salut titux77, Je suis en train de refaire une version avec moins de zoom... et la musique mieux syncronisée. Oui j'ai bien étudié en info,...
j'ai adoré regarder tes vidéo :) Super ambiance, montage top je garde ton site en favoris :D
Merci Jean95, je suis d'accord avec toi, les critiques aident et je vais apporter ces améliorations et vous la présenter prochainement.
Merci pour vos avis ! DuuuD il est vrai que sur les premières scènes j'ai rencontré un problème de dernières minutes, en voulant ajouté un...
Bonjour mafach, Merci pour ton avis intéressant, c'est vrai que certains zoom ne sont pas nécessaire, je vais tenter une seconde version car la...
Je vous présente mon premier montage (Paysages...) Bonsoir tout le monde, il y a plusieurs semaines maintenant j'ai parcouru ce forum pour...
clipwrap fonctionne parfaitement bien
Bonjour, Je suis amateur de photographie depuis quelques temps et je viens de m’offrir mon premier caméscope numérique suite j'ai pris le SONY...
Bonjour et merci à vous 3 pour vos conseils ! Je pense donc que je vais me diriger vers ce modèle. Et on verra dans quelques années pour un...
Bonjour à vous, Je viens sur ce forum afin d'obtenir un peu d'aide pour l'achat prochainement d'un caméscope. Photographe amateur depuis...