Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La Canon MVX4 n'était livrée qu'avec USB, et je n'ai pu effectuer la capture avec MAGIX car ce soft n'accepte que la capture Firewire (confirmé...
Merci JMarc 74 Démonstration on ne peut plus claire, comme la totalité des tutoriaux que vous nous proposez et auxquelles je me réfère car...
En utilisant Effets vidéo Bonjour nino, Si tu utilise VDL 2007 + tu peux dans "EFFETS VIDEO" - MAJ +Y - et PLAY SPEED mettre la valeur...
VDL en capture n'accepte que le Firewire. l'avantage étant bien entendu de profiter du derushage auto. Mon PC n'ayant pas de firewire j'ai donc...
Bonjour amis Végasien... Quelle n'est pas surprise de ne pas retrouver lorsque je veux charger un effet de ne plus trouver les points clefs (en...
Merci Jacques pour ton aide. Effectivement le manual.pdf se trouve sur le DD. En ce qui concerne le nombre de piste voir l'indication de...
Merci Baloud ! Je cherchais dans paramètres sur programme alors que l'item (le bon...) paramètres du film était à côté. :( Aaaarrrgh !...
J'me suis fait avoir ... Merci Jacpaul pour tes commentaires. Je confirme que je n'ai que 8 pistes sur ma time line l'ascenseur s'arrête au...
Bonjour, L'espace pour Magix est réduit mais il semble que les adeptes de ce soft soient ravis. Pour ma part j'en fait l'achat auprès de...
Merci pour la réponse qui ne fait que confirmer mes craintes. Je cherchais une alternative, car j'ai fait l'expérience malheureuse (il y a...
Bonjour, J'ai (et pense ne pas être le seul) un camescope S VHS ainsi qu'un magnétoscope à bande SVHS, Pour effectuer du montage la solution...