Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, A voir sur Ebay Canon xl1s de 2003, peu utilisée, jamais pour montage, et toujours avec les mêmes bandes (tdk dv MASTER) Avec...
Merci pour ta réponse, j'ai entre temps acheté quelques feuilles différentes, c'est encore la meilleure façon d'y voir plus clair :)
Petite question de débutant; quelles sont les différences fondamentales entre un filtre de diffusion, un spun et un frost? Merci les initiés!
@scorto: les versions gratuites de flip4mac limitent l'export en WMV à quelques secondes... faut passer aux versions PRO payantes.
Hello, je suis utilisateur Macintosh depuis des années, tu dis que tu n'est pas un as de l'informatique et que tu cherches la stabilité, tu...
Je te conseille vivement les dell, bien plus complets (entrées multiples vga, dvi, composante, yuv, lecteur de cartes et hub usb, fonction PIP,...
6 heures sur 1 dvd oublies la qualité, tu auras une jolie purée... meme en 2 dvd ce ne sera pas top, un peu mieux quand même. Tu peux utiliser...
Le problème c'est que même après la m à j du firmwae, ça ne fonctionne pas toujours, pour de sombres raisons mystiques...
Non non, pas de pertes d'images du tout... enfin ça dépend du format que tu traites, DV/HDV pas de problèmes! Pour te convaincre: avec quoi...
arkaos reconnait les caméras en firewire, donc cartes firewire! (mais je ne sais pas combien de cam il reconnait) problème cependant, longueur de...
On peut créer ses propres boutons à inclure dans un menu classique via fichier PSD, mais on reste assez limité dans les nuances entre les états....
Voilà c'est dans le titre, je précise que je suis en mode masterisation, insert, et que les pistes audios sont bien cochées (pistes 1 et 2 ici)...
@ farnaby: peut-être un PB de réglage de l'entrée firewire du magnéto (DV/DVCAM/HDV)...
oui ça se formate via l'utilitaire de disque!
dis donc tu vas le poster combien de fois ce message? (il me semblait bien y avoir déjà répondu... 2 fois!)
windows media: Flip4Mac, version gratuite pour la lecture dans quicktime, plusieurs versions "pro" pour export vers wmv Real: je sais pas...
je vais le 5 juin à la présentation de FCP 6 et consorts, je prendrai notre magnéto HD50 et une cassette enregistrée avec la 101, pour voir s'ils...
Regarde du côté du logiciel ARKAOS, c'est un soft pour les VJ qui gère les cam en entrée firewire.
Regarde du côté du logiciel ARKAOS, c'est un puissant logiciel prévu pour le VJing, mais il gère les cam en entrée firewire, donc ça ne devrait...
Pas de carte nécessaire, la dernière version de FCP supporte le 720p via firwire. mais il reste des problèmes de compatibilité avec le matériel...