Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il faut une carte d'acquisition analogique/numérique, c'est ce que j'écrivais hier au soir, LIdl en a sortie une à 20/30€, je ne l'ai pas encore...
C'est fait j'ai trouvé, sony découpe sans problème en séquences les films 8; HI8, digital8, le tout en passant par la carte d’acquisition et les...
Bonjour. Merci Claude, :laugh: Mais ou est ce foutu paramétrage. Quand je possédais Studio, ça le faisait, mais avec Véga depuis que je suis...
Bonjour. Lorsque que je capture un film digital 8 via Véga, il ne se découpe pas automatiquement en rush à chaque changement de prise de vue,...
Bonsoir. je ne t'ai pas oublié, mais je regarderai la suite quand je serai plus "posé". Je réponds à tes deux premières questions: W7 et...
Comment fait-on un pré-rendu avec Vegas ?
Bonsoir. J'ai voulu faire comme tu l'écris Agdimage, mais je ne peux pas rendre en "Main Concept AVC/AAC" situation bloquée pour moi, je peux...
Bonsoir. Tout est presque dit dans le titre, si ce n'est que des pistes vidéos ont disparu de mes projets et que c'est interminable pour les...
Bonsoir. De mémoire aussi, tu peux utiliser conjointement movie et vegas que s'ils ont le même numéro ou movie inférieur à vegas; je...
Bonsoir. As tu des messages d'erreur ?? Si oui lesquels ??
J'ai fait un essai, tu as raison cela ne sert à rien d'avoir des grosses photos sur Végas, tout au plus au format HD, Si c'est pour un faire DVD...
Je crois que c'est l'erreur que j'ai fait, j'ai gardé des photo en 3000X4000 et je me retrouve avec un projet de 8Go en rendu, que je ne peux pas...
Bonjour. j'ai déjà eu cette erreur de menu dès la préparation, mais je ne sais plus comment on la corrige. impossible de remettre la main sur...
Bonjour. C'est obligatoire de retailler les photos ???? Tu les retailles en fonction des paramétrages de ton projet, ou en fonction du...
Moi aussi je sèche. J'ai appelé un copain qui utilise V8P il y arrive avec les mêmes paramètres que moi (case cochée, image clé créée etc),...
Bonsoir. tout ce que tu m'écris est réalisé, je n'ai aucun problème pour réaliser une image clé, le seul hic, c'est que c'est la dernière image...
Bonsoir. Je veux utiliser un générateur de média (Eclair pour l'exemple) et le modifier à faire et à mesure avec panoramique/recadrage. On...
Merci Djino pour cette explication, je vais tester. Si je peux "redonner" un coup de jeunesse aux images, ce sera super.
Merci pour ta réponse Jean marc, c'est donc possible de raviver les couleurs plus ou moins passée, je ne pense pas le re-coloriser, juste lui...
Bonjour. J'aimerai savoir s'il est possible de modifier les couleurs d'un film importé. Je m'explique, c'est un film argentique Super8 qui...