Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et on a quoi pour 40 € ? (Heu pardon, 39,999 €, restons dans la norme) ;-) Voilà qui pourrait en surprendre plus d'un ! D'autant qu'il...
Bonjour, Je relance le sujet des logiciels de capture vidéo d'écran car toutes les réponses précédentes semblent remonter à plusieurs années;...
Bonjour, Certains ont peut-être connu Scala Multimédia, un excellent logiciel de titrage ou plus exactement de présentation assistée par...
Merci, c'est intéressant; et la version d'essai : je n'en ai pas trouvé ? ;-) :weird:
Bonjour, Existe-t-il une version d'essai téléchargeable pour Avid Liquid 7;2 ? En effet est-il compatible avec une carte graphique N Vidia...
Finalement j'ai opté pour l'Amiga : ça devrait le faire maintenant ! :cool: :noworry:
Aucun "tab de bord" à l'horizon sur mon écran (on le voit pourtant bien sur ton image). J'utilise un pare-feu, un anti-virus et un anti-spyware....
heu, en voici une autre (ta capture sur mon écran), un indice ? [IMG] :confused:
SeaMonkey et Internet Explorer sont unanimes : pas de tableau de bord en haut à gauche; un souci : il va falloir sortir cette fenêtre de son...
Plus difficile que de trouver un stage : comment accède-t-on à son propre profil ici (histoire de cocher une case ) ? ;-)
Tout à fait d'accord. Pour le journal TV les sujets étaient de 1mn30; mais les rushes étaient d'une trentaine de minutes; je viens d'en remonter...
Pas de souci, cela me rappelle un des reportages que j'avais fait pour cette télévision locale : il s'agissait de Louis Pons, sculpteur, peintre...
Il ne faut pas hésiter à se déplacer ... pour la bonne cause ! ;-) J'étais auparavant dans l'horlogerie-bijouterie, puis une période de chômage...
Bonjour Didier, J'ai fait aussi un stage de reconversion (formation TSCA) du côté de Toulon, un bon centre de formation vidéo, qui ne néglige...
Bonjour, J'ai réalisé un reportage vidéo de 15 minutes sur un peintre. Au cours du montage j'ai utilisé une musique classique extraite de deux...
Ce n'est pas pour le conseiller ( je ne suis pas actionnaire de la société ;) ) et tout le monde ne suit pas tous les fils à la fois. Donc...
Il y a peut-être ça aussi : SE 500 et 800 dans les 900 euros HT pour la première, et avec stabilisation TBC. Tout le Montage vidéo...
... et que pensez-vous de ... "switcheur" ? ;) parce que là on parle de "mixeur-switcheur" : Tout le Montage vidéo Institutionel...
Merci GEGE92 pour ce lien : j'ai donc téléchargé la version d'essai de Cyberlink PowerDirector 5 et mon fichier VRO se charge sans problème sur la...
AVS était pour moi beaucoup plus évident que TMPGEnc : chargé dessus un fichier VRO de 1 360 896 ko (environ 35 mn), il m'en ressort un fichier...