Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai l'impression que cela part à la dérive ou que ma question a été mal comprise. Je reformule donc ma question en espérant obtenir une réponse...
Merci pour la réponse. Je ne vois pas beaucoup l'intérêt de filmer en Mpeg2 HD 4.2.2 à 50 Mbps si après montage il faut convertir pour visionner,...
Bonjour, Je suis intéressé par le Canon XF100 et je possède Première Pro CS5 pour le montage. Faut-il un matériel spécifique pour la lecture du...
Bonjour, pour papy jp La Nvidia GT 230 est le minimum pour l'AVCHD. Néanmoins, pour la prévisualisation correcte, il suffit de modifier les...
Bonjour, Je suis intéressé par le sujet. ADVC 55 et 300 sont-ils compatibles avec Windows 7 64 bits ? J'ai la carte ACEDVio. Elle n'est pas...
Je me suis absenté plusieurs jours. À mon retour je vois qu'il y a eu plusieurs intervenants pour discuter entre eux sans prendre en considération...
Je ne suis pas qualifié pour juger, et pourtant les explications de Gypse m'ont incité à regarder attentivement la vidéo présentée un peu plus...
Merci Gypse. Votre éclairage va beaucoup m'aider.
Bonjour, Je suis nouveau dans le forum et je souhaite me lancer dans la vidéo : tournage et montage. Déjà, je ne sais pas vers quel matériel...