Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Donc, si je comprend bien. Tu as des difficultés avec multiAVCHD et non avec Vegas alors. Voilà un tuto qui pourrait t'aider
Bonsoir, Je crois que tu dois considérer 2 contraintes : - le type de fichier lisible avec ton TV - le débit maxi accepté par le port...
Salut ! L'utilisation finale de ta vidéo c'est quoi ? Pourquoi "sans compression" ? A mon avis c'est très logique si tu te retrouves avec un...
Salut! Si le but est de le lire via internet, tu dois le faire en analyse progressive et d'alléger le débit binaire. Tu dois tenir compte aussi...
Les rush ce sont les séquences vidéos (encore intactes) prises à partir du caméscope/camera. Vérifies bien les caractéristiques (fréquence...
Bonjour ! Juste deux questions: Tu fais ton rendu sur un autre disque dur ? Ton disque de rendu, y a t-il suffisamment d'espace libre et bien...
Bonjour, Avec CCleaner, tu as fait juste le nettoyage du disque ou aussi le nettoyage de ta base de registre ? Essayer aussi COMBOFIX , car...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si le lecteur Pioneer DV-430V arrive à lire des disques durs externes USB de grande capacité (500Go) - ou...
Bonsoir breaux ! Il faut un système d'exploitation en version 64 bits pour pouvoir tirer profit un RAM supérieur à 3Go.
Donc, il n'y a que le mouvement de piste et/ou cadrage comme solution.
Salut ! As-tu essayé d'augmenter la taille des caractères entre 02 images clés ?
A mon avis, les séquences qui défilent ont été préparées à part, en utilisant l'effet incrustation en chrominance, en plus de ceux déjà cités par...
Je pensais à un problème d'emplacement des fichiers, ou un problème d'échange d'info avec les disques mais apparemment ce n'est pas le cas....
Après réparation de ton O.S, as-tu gardé la configuration C: (O.S) et D: (données) où sont stockés tes fichiers ? car si tu les as mis sur le...
Salut virtue85, J'ai déjà eu aussi un problème pareil auparavant (mise à jour Vegas Pro 9c et Visual C++) - j'ai essayé pas mal de truc mais...
Pour obtenir le fichier vidéo, tu vas au menu : Fichier > Rendre en tant que... puis tu mets les paramètres que tu veux. Personnellement je ne...
Personnellement, je n'utilise pas protype titler mais uniquement le Texte Sony (à partir du Générateurs de médias), car c'est plus simple pour...
Salut C'est un peu difficile de guider étape par étape mais tu devrais savoir comment utiliser les images clés dans Vegas car tout y est....
Salut à tous, Je trouve que la RAM est trop juste - surtout quand on travaille avec Win-7. Ton problème vient de là peut être.
J'ai eu aussi exactement le même problème (apparemment typique au montage en 1920x1080) avec la version 9b. Je crois que ce bug a été corrigé avec...