Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On peut déjà faire une pré-commande pour le mois de juin et ceux qui ont acheté la version 3 avant après le 1 avril auront droit à la...
En considérant que j'ai un bon PC pour monter du HDV muni la carte NX pour le HDV, quel est le meilleur réglage pour le codec Canopus HQ. On parle...
Merci Marc et Techer pour votre aide. J'ai finalement trouvé le truc. Je trouve cela vraiment bien fait dans ce logiciel. Je l'apprécie de plus en...
15 pouces, je comprend et je ris avec toi:lol: Remarque qu'avec le micro la bête est quand même encombrante.
Merci pour l'info, mais je n'arrive à rien avec les triangles si ce n'est de modifier le point d'entrée du clip.
Dans Edius, quel est le moyen le plus simple pour donner une transaprance à un clip.:perplexe:
La photo est justement celle de ma A1. Je pense que tu devrais nettoyer tes objectifs pour rester objectif, si je peux me permettre! :jap: :jap:...
J'ai une A1 et j'en suis très content. Mais il faut bien analyser tes besoins. Pour moi c'est une caméra familliale qui as des qualités pro et des...
Je viens de reçevoir une version Edius 3.61 avec Xplode et quand je vérifie la version, c'est la 2.0. Comment fait-on pour upgrader. Dans le site...
Excuses-moi mais je ne trouve pas du tout... La seule fois ou j'ai pu changer le titre c'est en mode capture MPEG et la il n'y a pas derushage...
Quand je capture avec Edius les fichiers séparés par scènes se nomment automatiquement sans que je puisses leurs donner un nom particulié....
Je me demande quel est la meilleure façon de gérer le chutier. Bien sûr on peut faire des sous dossiers à partir de la racine pour trier les...
Merci de vos réponses on ne peu plus claire. Effectivement ce que je veux faire c'est créer un fichier qui sera mon fichier principal de...
Une fois mon film terminé sur la time line et que je veux exporter la séquence, quel est le meilleur choix de plugin dans les 3 ci-dessous. Quel...
Mon projet est bien en mode 16.9, mais j'ai compris que ce genre de fichier doit, de préférence avoir étaient capturé ave Edius pour un bon résulat.
Mes films qui sont au format NTSC sont d'une taille de 720 x 480 (standard), mais une fois passé dans procoder ils ont la taille de 856 x 480( non...
Quelle différence dans procoder entre Microsoft DV avi et Canopus DV avi. Lequel est le plus intéressant ?
Non, ils ont été montés et terminés avec Ulead MSP 8. Ce sont des fichiers tous ce qu'il y a de plus normaux. Tout mes films fait en avi ne...
Voila ce qui apparait quand j'importe ces fichiers [IMG][/URL][/IMG]
J'ai des fichiers avi avec qui l'importation dans le chuier Edius m'est refusé systématiquement. Pour la plupart ca marche bien, mais pour...