Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
duplicate ...dans avid ca va tout seul..^^
slt quelqu un pourrait me dire a quoi ser cette marge de securite s il vous plait..? merci
idem....je matte des tutos pendans les longs calculs
resultat ah c est bon...
mince alors j ai hoster les photos mais elles n apparaissent pas dans le post...:(
hi guys je sais que se poste exsistait deja mais malheureusement, il etait vieux et les photos ne fonctionnaient plus. donc j ai eu l idee d...
comme explique, j ai reellement l intention de l acheter...je veux dire un soft pareil...comment s en passer, je suis vraiment accro a son...
merci de tes reponses Bob Art j avais deja regarde le lien que tu m as donne, il est vrai que j en suis loin. pour le soft, malheureusement,c...
Windows XP sp2 intel pentium 4 CPU 3.06ghz Ram 1gb caRte graph nvidia 7800GT je me doute que cela est faible en non HD ca passe tres...
merci GCVMP je cherche un prog qui lit le Pdf et je vais voir ca... j ai lu que tu etais un inconditionel d Avid quelque part..^^ tu dois...
bon la ca commence a etre ennervant.... lorsque j importe un fichier mpeg2 dans Avid, fichier qui a ete cree par ce dernier, tout se bloc... des...
Nero ,? non pas installe. j ai reussi a regler mon probleme en changeant de projet, j ai surement du mal configurer Avid au lancement d un...
oui c est tres facile a realiser..avec un peut d imagination. moi j utilise Avid Liquid et pour faire se genre d effets c est tres facile.
mince alors., j ai essayer de faire sous d autres formats et Avid me refuse l importation..:(
bonsoir GCVMP je viens de tous cocher et relancer Avid mais j ai toujours le meme probleme. format non supporte...arg.. j ai perdu une...
salut je vois qu il y a des plis sur ton drap vert...n est ce pas genant ? il me semble que oui...?..
hello all je viens de faire un back up de mon projet qui devenait trop lourd pour mon petit pc(ralentissement du pc) et j ai donc fait un back...
bonsoir j ai desactive l ecran de control mais quand je l ai remis en route, il ne s allume que lorsque que l ecran LCD est ferme..alors qu...
merci DaN donc je vais tourner en HDV si c est mieux...^^
je crois que c est de ma faute...j ai re ouvert un project avec differents setup et ce coup ci ca fonctionne. il faut dire que j ai du mal avec...