Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si qqun qui connait les questions de diffusion télé peut me répondre, merci d'avance... J'ai eu beau faire des recherches sur le forum à ce...
Oui en fait je me suis mal exprimé, je demandais effectivement les plus de l'une par rapport à l'autre. Donc il m'intéresse aussi de connaitre...
Ah oui, très bon Urbanfox!
Qu'est-ce qu'une PD170 fait vraiment mieux qu'une XL1S? (pas de réponse style "tout" please :D ) Quelles sone les faiblesses de la XL1 par...
Et pendant que j'y suis, et comme c'est Noël, voilà encore un lien top secret Avec des précisions pour les heureux possesseurs d'une XL1
Ouais! Super secret celui-là. Lien top secret je dirais même! Bon, je vais te le donner quand même, mais tu m'en devra une, d'accord?...
cf le guide de Jean-Charles Fouché! Eeeeeeh OUI! J'me réponds tout seul à mes posts maintenant, c'est fantastique...
La BBC met à disposition sur le site bbctraining.com des guides d'utilisation de la PD150/VX2000. Ce sont des fichiers pdf à télécharger qui ont...
Oh My God! Mon post est devenu le theatre d'opérations militaires. Hey cool Dudes! Allons allons, Messieurs, n'oubliez pas qu'un...
Zut, y'a pas la PD170 dans la liste de modèles étrangers sur ta page Sony. Moi je veux l'acheter pendant que je serai là, j'espère qu'ils la...
Oui, c'est parait-il le même pb qu'avec les premières PD150. Ca fout quand même les boules pour du matos de ce prix-là..
J'ai lu sur Global-dvc que les premières 170 ont un défaut au niveau de la prise de son. Il y a un bourdonnement quand on filme et enregistre avec...
Oui mais voilà y faut avoir de l'expérience et de la technique pour savoir pallier aux petites faiblesses de son camescope.
merci aussi :D
Aaah mais si j'ai décidé de me mettre au montage, PowerGlove, c'est parce que j'espère ressentir le même frisson que toi :) (sauf qu'au début ça...
aah, j'me disais aussi. On trouve tout au Japon.
merci
ah? Donc même niveau de difficulté?
kkun travaillant sur les 2 softs pourrait-il me dire lequel sera le plus difficile à apprendre pour un débutant?
nan mais ça semble assez logique en fait. De toutes façons il faut que je choisisse entre les deux softs, avoir les 2 sur un même post de travail...