Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour j'aimerai savoir comment avoir ce type de grain assez sympa merciiiiiiiii [media]
Bonjour a tous je souhaterai savoir comment réalisé cette effet la camera suis la tete c'est super bien fais merci a tous [media]
je cherche a savoir comment réalisé ce genre de luimiere derriere la tour en post prod ou en reglage de son dslr merci d'avances :good: [media]
Bonjour à tous , j'aimerais juste savoir comment reproduire ce genre lumiere dans le ciel en post prod ou sinon en tournage avec mon dslr mais je...
Bonjour j'ai un soucis enfin je me demande si c'est normal j'exporte ma video sous media encoder cs6, 32 KB de plus 7 minutes en mp4 H264 et je...
Bonjour j'aimerai savoir comment réalisé exactement l'effet a 2minute37 quand la barre tourne merci davance [media]
Boujour à tous, j'aimerai savoir comment obtenir cette effet ..Merci d'avance [media]
Boujour à tous depuis ce matin , quand je lance une prévisualisation RAM je tombe su ce message " After Effects (erreur) : Les prévisualisations...
Bonjour a tous j'aimerais juste savoir a mon export Adobe première sortir a ce niveau de qualité je precise que j'ai le meme boitier et objecti...
Salut à tous ! j'ai un petite question je voudrais savoir quel genre de filtre le réa a t'il utilisé oiur cette effet de lumière étiré je c que...
Salut a tous je voulais savoir comment reproduire l'effet 0;17 secondes merci d'avance :mdr: [media]
Salut tous j'ai un tournage de boite dans 2 semaine et je souhaite savoir quel type de lumière et objectif serais plus adapte pour me rapproche de...
Salut à tous ! j'aimerais savoir comment me regèle pour avoir un export aussi net que ça je tiens a dire que j'utilise le meme matériel que lui ,...
Salut à tous j'aimerais savoir comment reproduire l'effet du texte début comme par exemple l'encre qui tombe de façon rééle ou les texte qui...
Salut a tous J'aimerais savoir comment avoir ce type d'étalonnage ? Merci d'avance les gens :laugh:[media]