Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai testé cable et micro différent. Rien à faire. Erwan
Bonsoir Rolland Je suis en analog 1et 2 et alim 48v activé... En poussant à fond les niveaux, j'ai à peine un son entrant. C'est un peu...
Bonsoir, J'ai un souci avec l'utilisation d'un micro sur un pix240. Je n'arrive pas à entrer un son. J'ai un peu tout essayé mais rien à faire....
Bonjour, J'ai une question surement un peu bête a propos du Ninja. Je voulais savoir si le lancement du record se faisait automatiquement quand...
D800 et Ninja Bonjour, Juste une petite question que je n'ai pas réussi à résoudre. Le déclenchement de l'enregistrement sur le NINJA peut il...
Bonjour, Merci pour Neat video, je vais regarder. Par contre, je pense avoir compris pourquoi ca a bruité autant même en 320. J'étais au format...
Très drole... Mais plus sérieusement, une piste de réflexion ?
Bonjour à tous, J'ai une impression étonnante avec mon GH2. Hier, j'ai filmé des images de Kitesurf. Je n'avais pas fait attention et...
Effectivement, j'ai cru que quelque chose m'avait échappé. ;-)
Comment tu fais pour capturer en pro Res à partir de tes cartes SxS ?
merci pour la réponse... Alors à tes interrogations : Sous FCP la capsule finale est effectivement un .mov C'est effectivement dommage que...
Bonjour Possesseur d'une EX1 et travaillant sur final cut, j'aimerais avoir vos retours d'expérience sur votre facon de travailler. Perso, je...
Bonjour, Je viens de faire la mise à jour de final cut studio vers studio 2 et depuis j'ai un souci avec DVD studio pro. Les préférences...
Oui enfin, ce n'est pas si simple... je vais passer à la génération sans bande (EX1) et on voit bien que le stockage sur disque n'est peut être...
J'ai également un GVD900, il est pas si increvable que cela d'ailleurs... il est passé deux fois par la case réparation et actuellement, je ne...
J'ai une question : qui a déja tourné en France avec un caméra Red One... Je pense qu'il faut pas s'emballer et avant de voir une scarlet il...
je n'ai pas pu garder les TC de mes fichiers de la carte ayant du les convertir pour les monter sur FCP. Donc c'est sur que l'intéret dans cette...
Bonjour à tous... Je suis en phase de réflexion sur le remplacement de ma vieille et fidèle PD 150... et oui j'ai sauté une génération. :) Je...
des arriflex pour quelques centaines d'euros ??? Sur ebay ?
Bon on dévie du sujet mais j'ai trouver ca... on la trouve donc en "quasi" neuf. http://www.k3camera.com Sinon, il y aurait quoi comme...