Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si ton PC n'est pas assez puissant (par exemple une bouse qui se traine comme le mien...) Tu peux utiliser "Pinnacle Studio 9 plus" pour...
J'attend tes photos avec impatience : pour en mettre une c'est très simple : tu commence par l'heberger, par exemple ICI, puis quand tu redige une...
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii, tu connais, c'est exelent !
Le plus simple est encore de trouver des comparatifs (sur DV Forever par exemple) et des vidéos prises avec ses camescopes en haute, et basse...
Tu fonctionne sous quel sous quel OS ? (c'est peut-être pas si con que ça comme question, tous les OS ne sont pas pourvue du PLUG AND PRAY). Pour...
Si tu vas dans "Buy" tu t'apercevra que c'est loins d'être gratuit, mais c'est un investissement, ça vaut le coup de bosser pour se faire quelques...
LOOOOOOOL, lui c'est le meilleur, mais alors le meilleur du meilleur, désolé de ne pas pouvoir t'aider mais en tout cas merci pour cette crise de...
Avec un bon gros casque de DJ branché sur tes talky ça le fais, tu peux en trouver (celui que je t'ai mis en lien c'est le moins cher mais pas le...
Pour ce qui est de l'adresse, j'ignore si c'est quelque chose de modifié depuis les derniers post mais elle est en bas de toutes les pages du site...
La pharmacie du coin, l'hopital, le veterinaire, ect...C'est le plus simple. Une question me turlupine : Ce ne serait pas pour faire l'effet du...
bein il n'y à pas 36 solutions, il faut un logiciel de 3D (3DSMax ou Maya si tu as les moyens...Blender si tu ne les as pas, ou même si tu les...
Je ne peux pas te donner de conseil mais je suivrais cette discution avec interet puisque je m'interesse aux mêmes démarches concernant les séries...
A defaut de balon à l'hélium (dont l'altitude n'est pas réglable) tu peux utiliser une mongolfière (model reduit, juste de quoi soulever ton...
En tout cas ton scénar ressemble à s'y méprendre à "Pichenettes", un tome de lapinot, une BD tordante.
Super, mais à ne pas regarder quand on sort d'une depression, c'est glauque quand même :D Je crois que c'est sur le festival permanent que tu...
Bein oui, qu'est-ce que tu veux, je suis comme ça : sage....vive l'auto-passage-de-paumade :D Plus serieusement et pour parler du produit plus...
A mon avis il a les moyens de financer ce projet, et ce n'est pas 700 000 $ qui vont faire une grande différence. Le vrai problème n'est pas le...
Le ciel est brulé mais c'est carrement bien, il suffit de rajouter un filtre style nuit américaine (du bleu vers le neutre en partant du haut)...
Je peux pas te dire comment corriger le tir (je n'ai pas les logiciels adéquate) mais c'est ta balance des blancs qui difère. Tu peux essayer de...
Bein je sais qu'il existe un truc très simple : un effet qui zoom, un effet qui dézoom, tu accélère ces effet et voilà. Mais étant donné la...