Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ah merde ! Je pensais qu'elle serait bien, les images trouvé sur vimeo sont bien mais vu la petite taille, le bruit on le voit pas. Et le bruit...
A vendre Red MX EXECUTEE. Plus d'upgrade Epic-X possible. #3743 avec 350 Heures au compteur avant l'upgrade MX, en très bon état. J'ai...
Oui effectivement, j'avais pas pensé à çeux là. Et comme ils dépendent de l'appréciation de l'oeil de l'observateur....
Ca me semble a peu près ca, d'instinct j'aurais dis 3.5 diaph d"écart, c'est d'ailleurs ce que j'ai ecris. Mais j'ai rarement tourné en 2/3"...
il est bizarre ton comparateur. Pour la même focale, au meme diaph, a la meme distance, sur plusieurs formats différents, il donne des...
trouvé ! http://205.234.135.241/forum/showpost.php?p=339586&postcount=2
Ce que je dis c'est que ca m'etonnequ'un mec de l'asc se plante comme ca en fait, mon dernier post etant une traduction de mémoire d'un des...
J'aurais p'tet du vérifier, mais je n'ai fais que ressasser bêtement de mémoire les propos de David Mullen, asc. En fouillant, c'est f2.0/4...
Niveu pdc, T5.6 sur du 35, ca correspond à peu près sur du 16 et 2/3 à un T2+1/2. Le désir d'avoir un gros capteur n'est du coup plus justifié si...
Moi je dis que la trop faible profondeur de champs c'est souvent pour masquer le manque de travail sur le reste de l'image, et que tout le monde...
Créatif La Femis ? Les meilleurs films que j'ai vu de la bas, sont ceux fait par la section image, et pas la section real... et niveau...
En gros, sur l'un on compte les lignes, et l'autre les colonnes. Les deux definition ne sont pas très differentes, donc pas de souci de "gonflage"...
Pour l'avoir devant moi en ce moment même, elle est clairement orientée prosumer. C'est pour de la fiction télé, mais pas du cinéma. (par la je...
2k c'est un format horizontal, et HD, vertical. 2k=2048x1556 (enfin ca dépend du format de tournage) HD=1920x1080
Pourquoi toujours vouloir utiliser des optiques FF ? Il y a des optiques DX très bien, moins en grande ouverture, mais il y a de super zooms....
juste pour dire a propos du 2k de la Red. Il y a eu un report film sur un court de mon asso, et tout une séquence y est au ralenti. J'étais...
si tu veux, je suis en train d'uploader sur mon ftp, un fichier Raw de ma dernière real en red MX. 1,2Go, donc patience, ca upload, et patience...
Tout a fait d'accord, mais tout le monde n'a pas l'utilité du raw. Tout simplement parce que tout le monde n'a pas l'oeil pour détecter une...
rooooh Mathieu faut pas abuser non plus m'enfin..... :rolleyes:
Je suis bien placé pour en parler, vu que je le fais, mais 700€ jour, c'est pas assez dans le cadre d'une location de matos simple. Par contre,...