Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous, je suis à la recherche de personnes ayant déjà travailler dans les Dom Tom (la Réunion surtout) pour partager vos expériences...
Bonjour à tous, je vais passer très bientot à la réalisation en plateau TV et recherche une source d'infos (autre que le repaire bien sûr)...
Bonjour, oui, le sac seul est à vendre à 200 €.
Bonjour, je vends un kit complet de tournage DVCAM comprenant : 1 camescope Sony DVCAM PD150 (4/3 et 16/9)+ grand angle Sony (x0.7) 1...
Salut, je vends 1 camescope Sony PD 150 en très bon état (utilisation principale en tournage institutionnel intérieur) avec : - bonnette...
Bonjour à tous, je me permets de vous solliciter concernat la recherche d'une boite de loc pour un final cut en version portable (powerbook) afin...
Bonjour, En vue d'un tournage au Mali très prochainement, j'aimerais partager les galères et bons moments des repairenautes plus expérimentés...
Salut, Je viens également d'en acheter un. Laisse moi le temps de le débaler et je te donne mon avis. (Ben oui!, je suis dans le jus au point de...
Ok, merci pour vos réponses. Il va falloir que je potasse très sérieusement. L'idée du portage m'intéresse pas mal... Je vais creuser.
Salut à tous, Je suis OPV-Monteur (intermittent) équipé en matériel de tournage et montage et viens d'avoir une "commande" pour un film...
Allo? Me serais-je trompé de forum?...
Bonjour à tous, Je suis OPV-Monteur intermittent et cherche à connaître LE bon statut pour : - ne pas me mettre à mon compte en tant que...
tout rentre dans l'ordre Finalement j'ai trouvé mon bonheur avec Digital 6 dans le 29:) . A+.
location et achat Salut, J'ai un peu le même souci sauf que je suis sur Quimper (secteur Brest-Lorient ça ira aussi) et recherche uniquement...
attention!! Salut Steeef, Mon commentaire va te paraitre énervant mais je préfère te mettre en garde contre l'achat d'un portable pour une...
et comme ça, c'est bien ? Merci mais je me suis mal exprimé, ma cam' (DSR PD 150) à évidemment le 48V. Je suis allé sur le site Sonelec, j'ai pas...
Bonjour à tous, Je viens de m'acheter 2 micros (1 cravatte AKG C 417 + 1 Rode NTG1) mais je ne suis vraiment pas sûr de moi concernant le...
électro Salut, Je ne sais pas comment tu travailles mais si tu déclares les Daft...ton client va sentir passer!!! Moi je peux te conseiller un...
mic mac Salut, Je suis sur le même pb que toi, mais pour une Sony PD150. Après quelques recherches et conseils, mon choix se porte sur un...
micros C'est bien vrai tout ça, moi je bosse avec l'AKG C 417 depuis un bon moment et rien à redire...sauf que la "couille du lapin" reste...