Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello, ça fait un moment que je t'ais envoyé un mail, j'aurais aimé savoir si tu l'avais reçu ;)
Bonjour, tout d'abord je m'excuse pour le temps de réponse, j'étais en vacance. CoyHot > Je serais effectivement très intéressé d'avoir un...
Bonjour, sur quel serveur irc puis-je te joindre ? (le chan de Kdenlive ?) LinuFx n'est pas un logiciel de montage vidéo, et il n'est pas...
Bonjour, Pour le site web un nouveau est en cours de création, pas par moi n'ayant pas le temps ;) Pour l'exemple vidéo, c'est aussi un...
Je ne connais pas Cinefx, aurais-tu un lien ? EDIT : je viens de trouver, c'est en fait la reprise de Jashaka sous un autre nom. Mais bon comme...
Bonjour, Kdenlive est un très bon programme de montage vidéo. Mais je ne pense pas qu'il faille regrouper dans un même programme les fonction...
Bonjour, C'est vrai que j'aime bien être à la pointe de la nouveauté ^^ Sinon j'aimerais remercier la personne qui a fait la news sur...
C'est juste que je n'ai pas envie de mettre cette vidéo sur Youtube ;) Puis c'est juste un exemple de vidéo, rien ne t'oblige à la télécharger.
Bonjour, Je voudrais aujourd'hui vous présenter mon projet : un logiciel d'effets spéciaux open-source (After Effect like) La vidéo sous...