Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Olivier, merci pour la réponse. C'est bien ce que je pensait. J'ai comparé avec un autre PC portable ASUS qui a une carte graphique avec...
Bonjour, ayant récupéré un PC portable, j'ai regardé la config afin de voir si il peut me servir et j'ai un doute sur la mémoire de la carte...
jovideo, compte rendu de mes essais: projet avec video d'intro + 1 menu perso + 1 clip :Ok projet avec video intro + 2 menus perso +1 clip...
Bonjour jovideo, mon projet fait 1h23 mn et malgré cela Studio ne voulait pas me créer de fichier si je mettais meilleure qualité et blu ray de...
Bonjour jovideo, la création de mon film a echoué cette nuit (blocage au moment de l'écriture du fichier final : reste un tout petit bout dans la...
Bonjour jovideo, effectivement j'avais gardé l'encodage par défaut BDM (MPEG2). J'utilise un menu que j'ai créé. En début de film, j'ai un thème...
Bonjour jovideo, J'ai bien trouvé l'option "ouvrir fichier film sur disque dur", je sélectionne le dossier où se trouve mes fichiers, je fais OK...
Jovideo, précision, je possède power DVD 12 complet et j'ai supprimé le dossier "BDJO".
Bonjour jovideo, je viens d'essayer mes fichiers blu ray généré avec Studio 14 et je me retrouve avec le même problème. Dans le dossier "stream",...
Bonsoir jovideo, quel logiciel de lecture? J'en ai essayé plusieurs (vlc, powerdvd) mais je n'ai pas réussi a utiliser le menu. Je peut lire les...
Merci ggfx, je vais installé le dossier. J'ai des soucis de menus lorsque je veux modifier un menu dans un projet: Studio me change le menu dans...
Bonjour, je viens de rencontrer un problème que je n'avais jamais eu. J'ai créé un projet avec une vidéo d'intro suivi de 2 menus puis du film...
Bonjour et merci pour vos conseils, j'aurais aimé utiliser l'effet prédéfini d'imovie mais comme je travaille sur PC, je vais essayé avec particle...
Bonjour, est-il possible avec pinnacle au avid studio de faire l'effet que l'on vois sur le titre au début de la vidéo?Sinon quel logiciel est...
Merci pour vos réponses, mais quand tu parles d'encodage BD, c'est au niveau du caméscope ou au niveau de pinnacle? Pinnacle me dit que je peut...
Bonjour, j'ai fait un montage avec des films avchd et je veux créé une image disque blue ray. Mon film sur la timeline fait 1h16 et lorsque je...
Me revoilà, finalement j'ai trouvé, j'avais du cocher la case "c1" sous l'image du menu. Après l'avoir décoché, les ? ont disparu. Voilà si cela...
Bonjour, depuis ce soir j'ai des points d'interrogation au dessus des boutons de mes menus (voir copie d'écran jointe).De plus quand je veux...
Bonjour et merci Sur le site AVID, ils parlent de fichier cachés. Moi dans mon dosiier project (Mes documents\Pinnacle Studio\My Projects), j'ai...
Bonjour, j'ai cherché dans le forum mais je n'ai rien trouvé, donc voici mon problème: Quand je fais un clic droit sur "layer0" et que j'importe...