Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La XM2 n'a pas ce type de logo, mais c'est peut-être dans cette direction qu'il faut chercher: un bouton poussé par inadvertance comme celui du...
J'ai souvent eu le même message en utilisant le MPEG Encoder de Premiere. Si je fais une exportation avi et que je laisse DVD-it faire la...
Maintenant que tu nous a mis l'eau à la bouche, il faut nous expliquer comment elle a réussi.
Moi aussi, je n'ai d'expérience qu'avec des réflecteurs ronds, qu'on vrille en 8 et replie les deux ronds formés l'un sur l'autre. En gros on...
J'ai un XM2, mais je n'ai rien trouvé dans la doc, qui explique l'inactivation du 16:9 (la couleur violette) dans CA%ERA/CAMERA SET UP. J'aurais...
Ce n'est certainement pas le meilleur forum pour résoudre ta question, mais je ne pense pas qu'une mise à jour d'OS sous Mac change quoi que ce...
Comme tu ne peux pas ouvrir deux fois Premiere dans le même écran, je ne vois comme possibilité que d'ouvrir Premiere et par exemple le lecteur...
Les cassettes sont bien protégées de la poussière, je ne vois pas comment celle-ci aurait pu rentrer dans la bande enroulée. Par contre, si tu as...
Le sujet n'est pas placé dans le bon forum --> Premiere Pro. La question est intéressante.
"A ce propos, à quoi précisement, les 1 ou 2 secondes ou les nbres d'images en bas à gauche sur la barre, servent-ils ?" C'est ton échelle de...
Prends n'importe quel pilote Panasonic, je ne pense pas qu'il y ait de différence entre les modèles de même génération.
Est-ce que le petit haut parleur est visible dans la premiere colonne de chaque piste vidéo dans la fenêtre montage ? Est-ce que le son n'est pas...
Il fallait oser ouvrir la caméra (et savoir la refermer sans oublier une vis ou une fois ouverte sans déplacer une commande - comme la commande...
Vincent, tu as dû rester sur l'impression de la première photo. Mais la suspension se fait bien par un cardan au centre de gravité. La proposition...
Est ce que le film a été enregistré avec ce camescope? Si non, ça peut venir d'une différence de réglage des guides de bande dans chaque...
Cette caméra avait une excellente optique 1:1,6 et toutes les fonctions débrayables (zoom manuel comme distance avec butéee, qui font souvent...
Félicitations pour la persévérance et le résultat filmé qui est une preuve évidente de la perfection du système multi-ressorts. Je vais mettre au...
C'est truffé d'astuces, léger (en plastique rigide résistant aux chocs) un peu cher. Reste à savoir si la fonction steadycam fonctionne bien...
Fais un clic droit sur le fond d'écran. Regarde Propriétés/Fonds d'écran. La photo mise par ton neveu doit être en surbrillance. Si tu n'en veux...
Texoman, tu es un repairenaute récent et actif. C'est très bien, mais as-tu pensé que ce que tu écris peut être lu par des étrangers, qui ne...