Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour ce plug, et en plus, gratuit, c'est que du bon...
J'ai eu la même idée de faire comme les JT, plongeon sur une ville... C'est possible, et je l'ai réaliser, mais avec la dernière version de...
Oui je crois, Intel l'a présenter en bi-Quad, AMD aussi en parle. Allez, que ceux qui on fait le test avec un X8 se dénoncent, ça va nous calmer,...
Core2 Quad 6600 - Ram: 2 GB -- Windows XP Pro SP2 -- Vegas 7e Bonne: 1,20 mn Brouillon: 33 sec Avec un très léger tremblement en 'brouillon'...
Bonjour Mathos,c'est avec plaisir, mais ou, et comment? C'est bien le fichier complet (4.46 mo) de la traduction ? D Lann1
Salut yvano Désolé pour ton projet. Mais si il te reste un V5b sous la main, n'hésite pas... je sais, c'est un pas en arriere, mais quel...
Salut yvano Non, pas en capture, quoi-que, j'ai eu des problèmes en capture, en poussant ma RAM a 700 sur 1GA, qui ont disparus en retournant a...
Salut Cest V5, ou V6 ? Sur V5, pour le rendu, c'est la mémoire qui travaille, donc tu règle la preview au max. Sur V6, c'est le processeur,...
Bonjour a tous. Je suis tout frais dans la bande... 1/ Pour info,(Topsud), COLOK a encore frappé fort, et a mis en ligne VEGAS 6 en Francais,...