Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci NUM9, je crois effectivement, dans la mesure ou je n'ai rien d'un expert de la vidéo, que je vais me contenter d'un type de camescope...
Merci NUM9. Il ne me reste qu'à mettre en pratique, et si les ronds restent ronds, personne n'aura une tête de poire et je serais à l'abri de...
Bon Dimanche NUM9, Nul besoin de t'expliquer les raisons de ma réponse tardive, je l'ai fait précédemment. J'ai bien pris note de tes...
C'est la chkoumoune alors ne m'en veuillez pas. Le rétro éclairage de mon PC vient de me lâcher. Je pouvais tout de même travailler avec mon...
Bonsoir, suite à la question posée, je reçois cette réponse qui me conduit à m'en poser une nouvelle : "Y a-t-il vraiment un bouton "reset"...
Effectivement NUM9, la question va lui être posée et il s'efforcera, je l'espère, de trouver une raison plus vraisemblable. Je viens de...
Suite à ma question, la réponse que je reçois de ¨Fcosinus.com¨ est la suivante : je pense qu'il s'agit d'un pb de tete qui n'a rien a voir avec...
Bonsoir Mafach et NUM9, tout d'abord je tiens à te remercier Mafach pour l'envoi de tes documents. J'en accuse bonne réception. Il ne semble pas...
Merci NUM9 et MAFACH pour l'intérêt que vous portez à ma demande. Je vais procéder chronologiquement en attendant dans un premier temps la...
Pour le mode d'emploi, contrairement à ce que je pensais, je vais devoir le chercher plus que je n'aie pu le faire jusqu'ici. Il y a en effet 2...
Bien NUM9, Je vais essayer de comprendre tout ce que tu me dis. Cela peut paraître simple mais pour moi ça ne l'est pas tout à fait. Concernant...
Bonjour NUM9, Cette histoire de port DV m'a assez longuement trotté dans la tête cette nuit. Je me posais la question de savoir si cette...
Bonjour NUM9, je viens de procéder aux manipulations que tu me conseilles. Je n'observe aucune réaction de mon camescope. En tapotant même...
Bonjour Mafach, Effectivement, avant même de procéder à un enregistrement, cette bande est présente sur le viseur ou l'écran LCD. Comme je le...
Bonsoir et Merci NUM9 de t'intéresser à ma question. Cette bande verticale est effectivement d'un noir profond et parallèle au côté côté droit de...
Bonjour, depuis 2 ou 3 bandes, j'ai pu constater que mes images enregistrées au moyen de l'appareil cité en objet sont légèrement décalées (bande...