Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Moi aussi j'ai un TG3 et pendant les vacances , le bouton de prise de photo est devenu inactif, donc plus possible de prendre photo en mode photo...
il y a un patch pour la e-version pour ceux que ça intérésse: ici Patch Import Pb Vdl2007 - MAGIX User Board a+
Bonjour, je vends ma mémory stick duo sandisk 256mo et je donne avec une memory stick sony 32mo, le tout en excellent état. J'offre le port en...
j'ai un sony hc14 et j'en suis super content. Ecran tactile, batterie qui tient bien pour le prix c top et c'est la qualité sony. a+
Bonjour, j'aimerai savoir comment fonctionne l'encodage en mpeg2 sur un graveur dvd de salon, quelle puce, programme fonctionne, sont-ils tous...
j'oubliai pour faire avancer le schmilblic voici l'adresse où je commande les dvd ritek (99 euros les 100 + 7.80euros de port 48h)....
J'utilise les ridisc x4 de chez ritek et 100% de réussite, c vraiment de la trés bonne qualité.@+
bonjour, quel est ton prix de vente? Merci :)
Je vends mon lecteur de dvd toshiba sd210, multizone, lit les mp3,vcd, svcd, dvd-r/rw sortie optique, dans un état neuf. Acheté 2000frs en...
Salut à tous, J'en profite d'être sur ce forum pour passer une annonce, je recherche un kiss dp450 ou un H&B d'occasion. Je sais que de...
salut, tu l'as réçu depuis le 28-01-2003 ton kiss dp450? tiens nous au courant. merci
sauvegarde l'utilisation de tes dvd-r c'est pour des copies de sauvegarde de films ou des videos perso? sinon pour faire des backups de film...
salut à tous , qui connait le logiciel payant Dup-DVD, qui permet de passer du dvd au vcd ou svcd trés simplement? j'ai trouvé ce logiciel par...