Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Dan, Avant de tout réinstaller et après d'autres recherches avec un ami, j'entrevoie une solution mais j'ai encore besoin de ton aide...
Salut Dan, Désolé j'avais oublié , mais j'ai fait l'essai seulement mercredi dernier chez un ami. La connexion a été établi du premier coup avec...
Salut Dan, J'ai deja vérifier que mon camescope + cable fonctionne sur un autre PC sous W98SE. Pas de contacte possible avec Panasonic.fr....
Dan , Ci-joint des copies d'écran sur les détails du port USB en question en sachant que le pilote est un Matsushita du 24/05/01 V1.00. J'ai...
Dan , Ci-joint écran du gestionnaire avec défaut. Salut et merci pour l'analyse.
Dan , Ci-joint l'ecran du gestionnaire avant défaut. A la connexion l'erreur fataleest la 0E dans le VXD APIX(01) ... Pour le PC , il s'agit...
Ok pour l'info , mais mon port USB est bien là , mais présente effectivement du jaune tant que le camescope est connecté . Merci de m'aider.
Salut à tous , Je cherche de l'aide , et surtout à brancher mon camescope tout beau , tout neuf , Panasonic NVGS5 donc avec support SD pour les...