Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Très simple. Tu appliques la stabilisation sur X et Y et il te suffit ensuite d'un Paramètre Glissière pour X....et d'une expression sur ton point...
Excellent :D ! merci à tous pour le coup de main Pluton, en fait, le code est le même, mais c'était 'juste' un problème de settings au...
AH je crois que j'ai trouvé ! Toujours pour ceux qui sont sur Windows, est ce que là ca marche ? Alpher_AEX.zip allez, je croise les...
Salut, la manip ne marche qu'avec AE7.0: (avec le calque texte sélectionné) - positionner le curseur au-dessus du champs de texte dans...
ok merci d'avoir testé. je vous tiendrai au courant si je trouve ce qui ne va pas ... (ah je vais sans doute me taper un peu la rêche en...
ok ok :lol: Pour m'aider à savoir ce qui cloche, j'aimerai bien que vous testiez le plugin Resizer, qui vient directement du SDK, c'est un des...
salut, désolé que ca vous fasse ça pour les mac c'est normal, mais pour win xp ca devrait rouler normalement (apparemmnent non) comme il...
Salut, mon apprentissage du SDK de After Effects se fait en douceur...c'est pas facile facile mais je commence à écrire des ptits trucs :D...
Tutorial Ok, alors on va essayer de tourner cela en petit tutorial, qui j'espère servira à tous ceux qui ont besoin d'automatiser ce genre de...
On pourrait développer de nouveaux outils certes :D, mais je pense qu'on doit pouvoir arriver à quelque chose comme ca avec l'effet Channel Mixer...
Noter aussi qu'il existe un preset "Séparer X,Y,Z" qui sert entre autre à cela.
Salut, tu peux faire comme ça: calque 1: Image en niveau de gris calque 2: Video 1 (et là tu choisis Luma pour le TrackMatte) calque 3:...
pas mal pas mal ! :D. Bcp de travail, c'est propre...et un univers particulier avec ces femmes seules qui semblent flotter au ralenti (ola je...
Salut, est-ce toi qui avait demandé un script pour les résultats de foot l'année dernière ? je crois bien que oui :D Celui que je t'avais...
Pour Particular, il y a un bon tutorial ici: Creating 3D Orientation in Particular
Scènes de sport en HD sur fond vert : RIBBIT FILMS
Salut, je viens de tester et cela ne semble pas marcher non plus chez moi... Si tu as bien regardé partout s'il n y avait pas une option...
fastruck, Keynote fonctionne-il sur Windows aussi ?
Il faudrait qu'ils recréent un soft en somme ! A mon avis ce serait plutôt à l'équipe de PowerPoint qu'il faudrait demander d'améliorer ou...
Eh bien il faut multiplier les ptites copines ! :lol: Mais si tu es pressé tu googles "bonne année dans toutes les langues" -> FREELANG et tu...