Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Rapport qualité/prix, le meilleur duo est le 60D et le GH2. Le 60D est un 7D avec un écran orientable, bien plus pratique. Magic Lantern permet...
La remplaçante de la EX1R sera en 4:2:2 50mbps. Un copier-coller de la XF300 mais en 1/2p. C'est l'annonce de la PMW-100 qui m'amène à cette...
Je vends mon Canon 60D encore garantie 2 ans. + grip d'alimentation avec 3 batteries. + le fameux Tamron 17-50mm VC (stabilisé) + le filtre...
Avec le Sigma 30mm 1.4 Pas d'étalonnage, images brutes. [media]
En attendant le transfert de l'article sur le forum, voici une vidéo qui montre la bonne sensibilité de la caméra avec le Sigma 1.4 [media]
Quelques problèmes: - comment créer une nouvelle séquence? - comment exporter en avchd natif et non en Prores? - comment couper la sortie son...
La démarche d'Antonin est de s'équiper au mieux de ses désidératas artistiques (qui incluent notamment la...
Conclusion: J'ai les 2 installés sous Lion depuis une semaine et ça marche nickel.
Le plugin Sony n'est pas encore dispo mais fait une recherche sur le net, je sais qu'il existe une solution pour les importer qd même. Celui de...
Les plugins sont dispo :) Le plugin Canon pour FCX: Canon U.S.A. : Professional Imaging Products : EOS C300 Magic Bullet Looks X: Red...
Si ça peut aider: Suite au passage de Snow Leopard vers Lion 10.7.3, ma suite FC3 (7.03) s'est plutôt bien comportée dans l'ensemble mais...
Je suis pas sûr qu'elle sorte en France... c'est un peu comme la Dacia Logan au début... En revanche elle est dispo sur plusieurs sites web...
Je trouve les viseurs de la série AG-AC plutôt mauvais donc ce nouveau model est une bonne chose pour économiser sans rien perdre pour autant.
Hello , et merci pour ta réponse. Je ne souhaite pas utiliser les 2 en même temps mais m'assurer que FCX ne fait pas planter la suite FC7. Il...
En voilà une caméra mystérieuse car c'est un copier-coller de la 130, mais sans viseur, moins cher aussi, et uniquement vendu en Europe et Asie....
Hello! Pour ceux qui ont les 2 installés, rentrent-ils en conflit? Apple a donner des infos suivantes mais elles datent de l'été 2011....
Hello, J'ai testé la vg20, l'article est en cours... A++
La 130 est limité au 720p50 pour une raison purement commerciale... il faut bien que la 160 est quelques atouts supplémentaires! En revanche, le...
autant en post prod l'acceleré passe bien, autant la qualité d'un ralenti numerique est un bon cran en dessous d'un vrai ralenti 25p varicam ou...
C'était à l'époque du test du model de pré-série. Depuis, tout fonctionne parfaitement bien. Tu montes le MXF 4:2: en natif sour FC7. a++