Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bravo , voilà la preuve par 9 que S17 est concerné par ce problème . Mon avis sur le vieux moteur de Liquid bricolé par Avid pour...
Voir en pièce jointe , une partie des informations de référence MPEG2 - Apple .
J'ai installé FormatFactory et produit avec PD12 un fichier MPEG 2 Standard dans le format 1920X1080 . J'ai voulu produire avec FF un...
Dommage !!!! j'oserais dire ( te fâches pas GGFX ) que peut-être le fait que S17 soit issu d'AVID/Pinnacle qui lui même est issu du vieux...
En clair , le Gop ouvert est utilisé par le compresseur MPEG2 qui lui même est obligatoire pour la gravure d'un DVD ( hormis DVD HD ) . Il est...
Bonjour Andre 09.34 , Il faut produire un petit fichier test dans la format standard PD12 ou en format personnalisé . Utiliser le...
Bonjour , Je confirme qu'il n'est pas possible de modifier le Gop utilisé dans chaque rubrique avec PD12 ....
Bonjour , Je remarque : incompatible : GOP M3 N15 compatible : GOP M3 N12
Bonjour , Quelques pistes : PD12 est-il bien installé sur C ???? Les dossiers d'importation et d'exportation ( Roue...
Bonjour , J'utilise Power Director depuis 4 ans au moins et je n'ai pratiquement aucun problème . Question configuration , je pense que 4 GO de...
Ce que tu indiques m'est arrivé une fois . J'ai utilisé le titre de la façon suivante : "VIETNAM" en gros caractères et...
Bonjour Léopardi , J'ai testé avec PowerDirector 12 et le résultat est le même qu'avec PD10 . Je ne saurais expliquer pourquoi mais je...
Je confirme à 100 % ce que dit Milo . Ce logiciel est une merveille pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête pour un montage fiable ....
Je pense qu'il n'est pas bon d'avoir la version d'évaluation et la version officielle sur le même PC . A ta place : Je désinstalle la...
Je te rassure ; le petit amateur de montage que je suis a abandonné depuis longtemps Studio 14 . Je n'ai que 40 ans d'informatique derrière moi et...
Lorsque l'on se considère comme une personne sensée , on n'est pas obligé d'écrire n'importe quoi du genre : "Alors là, surtout pas...
Ah bon !!!!! C'est une mort lente alors car j'ai K-lite ( 64 bits ) d'installé depuis plus de 2 ans et mon PC n'est pas encore mort ........ce...
Faisant du montage vidéo depuis 15 ans , c'est le seul logiciel où il faudrait prendre tant de mesures pour que cela fonctionne correctement ....
Bonjour , Pour limiter les visualisations saccadées pendant le montage et si la vidéo source est HD , il faut cocher dans préférences (...
Pour le chemin d'accès aux effets personnels , voir mon post précédent .