Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En avançant ainsi progressivement, vous allez surement trouver quelques pistes. J'ai fait une recherche sur Google : Premiere Elements plantage...
Le mini DV est un format standard qui ne devrait pas poser problème avec PE4. Donc, pour avancer : les problèmes surviennent quand vous utilisez...
avi est le format 'conteneur', est-ce que la vidéo incluse est en HD ou en simple défintion ? On peut avoir du MPEG2, 4,... et selon le type la...
J'utilise pour ma part PE9 sous Vista et Mac sans gros souci de stabilité, par contre sur le PC il y a parfois les problèmes de drivers...
Il faudrait voir dans l'ordre d'où peut venir le problème. HC9 : est-ce que le camescope fonctionne bien en lecture d'anciennes K7 ? Si vous...
Je pense que votre camescope Sony est à mémoire ou disque dur. En le reliant au Mac en USB, vous devriez pouvoir avoir accès aux vidéos AVCHD qui...
Il faudrait vérifier où se situe le problème : Vérifier la saisie d'une séquence vidéo sur le PC, puis la reprendre sur Mac avec le même...
J'ai eu un problème similaire avec des vidéos MJPEG avec Vegas 8, que j'utilise parfois. Après avoir pensé récupérer un codec pour Vegas, j'ai...
Canon XL1S, c'est bien un camescope miniDV ? Dans ce cas, une importation des vidéos via la prise firewire avec iMovie devrait donner le...
J'ai copié mes K7 VHS sur DVD, avec un magnetoscope graveur de DVD, donc le résultat est similaire à ce que vous faites. Sur un DVD de 4,7 Gb,...
Est-ce qu'une conversion de format avec VLC, puisque ce logiciel lit la vidéo, ne pourrait pas régler le problème ? Cela semble lié à un...
Est-ce que vous avez essayé de supprimer les fichiers de rendu, dans la rubrique montage ? Cela pourrait éviter de relancer le processus de...
J'ai un caméscope HDV Sony du même genre. Pour transférer les vidéos, il faut utiliser le branchement 'firewire' du PC portable, avec un cable...
Cette limite n'est à mon avis que celle liée au format FAT32. NTFS et HFS sont des formatages faits pour supprimer cette limitation. Merci à...
Bonsoir Votre souci vient du fait que les fichiers sous Windows les disques sont formatés en NTFS, et sur Mac en HFS, formats pas trés...
Bonjour Je récupère le contenu de mes DVD persos avec MPEGStreamclip, logiciel gratuit qui fonctionne sur PC et Mac. On a accès aux...
J'ai vu ce sujet sur ce forum (Premiere elements): problème ouverture de fichier PE10 , inscrit le 12/04/2012 Apparemment, la personne a pu...
Plus sérieusement.... Désrant me mettre à la vidéo numérique, il y a 2 ans, j'ai d'abord acheté quelques livres ou revues. Je vous conseille...
J'ai aussi un HDR HC9E, et un iMac (et un PC Vista aussi). Je transfères mes vidéos sur les ordinateurs avec la liaison Firewire sans problème,...
J'ai fait des import DV sur mon PC Vista avec Windows Movie Maker, ça passait bien. Je n'ai pas testé avec Windows Live Movie Maker la connexion...