Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
astuce toute bête pour éviter ce type de pb : - je démarre toujours ma cassette DV en filmant pendant 10 secondes en laissant le cache sur...
il n'y a aucun pb chez moi : les 2 coexistent.
jcgrini, cela m'étonne de toi :lol:
spote :col: tu ne cherches pas beaucoup. juste au-dessus, dans les posts épinglés, il y en a un intitulé "inverser une séquence vidéo"
va voir cette discussion. Je donne la manip pour Studio mais cela doit fonctionner aussi avec MovieMaker...
- si tu veux supprimer 1 ou 2 point : un clic gauche maintenu sur un point à supprimer et tu glisses vers le bas en sortant du champ. La ligne...
C'est très facile à faire avec TitleDeko ... mais un internaute s'est décarcassé pour en mettre un à ta disposition. Donc tu vas à cette adresse,...
Voir ce tuto de clopin qui répond à toutes vos questions : http://clopinetteries.free.fr/ cliquer dans la rubrique Tutos et choisir le...
Tu trouveras une version francisée de CDex à cette adresse : http://www.darkcristal.com/ Tu cliques en haut à droite dans Traductions, tu...
- tu positionnes le curseur sur la dernière image de la vidéo - dans le menu Boite à outils, tu sélectionnes Saisir l'image vidéo - clique sur...
je pose ma fourchette et mon couteau et je te donne la solution :lol: - double-clic sur la piste Titre : ouverture de TitleDeko avec la vidéo...
Bonjour, oui c'est possible : c'est l'effet Vitesse.
Bonjour, 1 - oui Studio sait faire des ralentis ... ou des accélérés. Je n'ai pas la version 8 donc je ne peux pas te dire précisément où mais...
Studio9 gère l'affichage écran jusqu'à 1600x1200. Je suis en 1280x1024 et il n'y a aucun pb de scrollbar lorsque j'essaie l'affichage scénario....
Bonjour Cyrilfabio, L'éditeur de HFX te permet de modifier les transitions déjà "offertes" par Pinnacle ou de les créer toi-même, avec certaines...
Bonsoir, tu peux déjà mettre à jour ta version de Studio8 pour passer à la 8.12 en allant à cette adresse :...
Bonsoir Nodru, les fichiers .sds sont des fichiers smartsounds livrés si je ne trompe, avec Studio. La particularité de ce logiciel est...
Si tu avais regardé le forum Studio, tu aurais trouvé une réponse. Il y a un post "Inverser une séquence vidéo". Le lien ci-dessous t'amène sur...
Bonne application de l'astuce Nikon à la vidéo. Je vais m'en inspirer. Merci à toi. :)
Il n'y a pas de pilotes spécifiques pour les camescopes. C'est Windows qui reconnait lle matériel connecté par l'intermédiaire de DirectX....