Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
fichier corrompu Bizarre, bizarre... le nombre implicite de sauvegardes projets est, de mémoire, au moins 3.... Désolé pour ton projet. J'ai...
Bonjour à tous Je n'ai pas trouvé le sujet que je veux développer, et je lance donc une nouvelle causerie. J'ai branché mon caméscope DV500 sur...
fichier corrompu Bonjour gwe Si j'ai bien compris, ton fichier ppj est corrompu. Quelle que soit la cause du défaut, il faut aller chercher...
connexion TV Bonjour La connexion panasonic m'a jeté. Mais je pense qu'il s'agit d'une commutation de ton télé qui n'est pas faite. Sur le...
Title Dekko...nne Bonjour scalpa Je me permets cet affreux jeu de mots car en même temps j'adore TD et en même temps je hurle après lui pour...
papier imprimante Stumpy... C'était de l'humour rien d'autre !!! J'avais compris !!! Amicalement Pierre PS j'avais oublié :...
Bonjour à tous les futés qui arrivent à utiliser ITIN J'ai chargé la version 1.6 (ainsi que 1.5) Le programme se met bien en place Je clique...
papier photo Bonjour à tous Stumpy, j'ai les mêmes adresses que toi, nous devons être aussi pingre l'un que l'autre et aussi en rogne de...
scena commun Bonjour à vous deux Pour Dune, en effet c'est pas le Pérou, mais ça freine un peu au moment des "Action!..s" Il faut alors...
papier d'imprimante Bonjour à tous Voila le résultat de mes expériences un principe : les papiers de marque d'imprimante donnent de beaux...
film en commun Bonjour à vous deux ! J'ai déja quelques scénas et fictions dans les tiroirs. J'en ai co-réalisé un qui est en montage. Je...
Les Clubs de Vidéo Bonjour à tous Je rappelle qu'il existe une Fédération Française de clubs Vidéo qui regroupe un petit millier de clubs de...
batteries compatibles Bonjour luca Pour moi, les compatibles sont moins chères et font le même usage, alors pourquoi ne pas en profiter ?...
dv in JVC Rebonjour Va voir le forum spécial DVIN sur le Repaire et essaie d'y trouver ta vie. Mais il semble que les JVC soient plus rétifs...
Le Pana NVGS11 Rebonjour Je pensais d'abord répondre : TOUS les camescopes numériques ont une sortie IEEE - Par contre celle-ci n'est pas...
Batteries DV Bonjour Les caméscopes avec batterie Li-Ion doivent obligatoirement être alimentés par ce type de batterie. Par contre, les...
Connexion Camescope >> PC Bonjour Les camescopes numériques récents possèdent deux prises de sortie : - une prise IEEE ou Fire Wire - une...
utilité du stabilo Bonjour Tu as raison, zooranium, de poser la question. Pour ma part, je ne saurais pas m'en passer. J'ai un sony 900...
Télécommande Lanc Bonjour à tous Je suis très interessé par la construction d'une télécommande Lanc Etant électronicien, le passage par une...
Titre TDK Bonjour jpgt Je n'ai jamais eu ce problème. Voici les points clés de ma façon de travailler Je coche "déroulable" pour le vertical...