Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Le remboursement chez ATK Discount ressemble à un parcours du combattant, et mieux vaut être bien armé pour y parvenir....
FAUX aucune réponse n'est apportée, et la ligne est toujours occupée. Cela fait plus de quatre mois que j'ai déboursé plus de 1600 euros. ATK...
Des nouvelles... Les années passent mais le fric reste à sa place... En effet, en ce début d'année 2007, je ne suis toujours ni livré (alors...
Plus d'espoir Après les 12 semaines d'attente prévues, après le retard sur la date prévue, après 10 jours supplémentaires d'attente, voilà que...
Toujours pas de caméra, mais un mail m'assurant que tous les problèmes rencontrés sont indépendants de leur volonté et que ma caméra va être...
Caméra commandée Salut à tous, je semble être dans le même cas que certains autres. J'ai commandé une Canon xm2 (commande de plus de 1500...