Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui j'ai prévu de faire ça demain, je te l'enverrai aussi, t'as dû voir mon post sur le forum Avid :good:
Merci pour ton message. Alors en fait, je pense que le problème ne concerne pas du tout Avid, mais uniquement Sony et les rushes que j'ai sorti de...
Tu ne réponds pas du tout à mes questions, mais je ne suis probablement pas au bon endroit... je ne demande pas le workflow sous Premiere....
Bonjour à tous. Petite question aux utilisateurs de la Z280. J'ai tourné avec cette cam la semaine dernière avec un codec XAVC-L 50HD, donc du...
Bah, en matière de portable, pour moi, les meilleurs PC sont... les Macbook Pro... Bootcamp, une partition Windows 7 et le tour est joué. Pour...
Que dire de plus ? J'utilise bien la même version de driver, la seule disponible à ce jour. Cette version installe également le driver AE à partir...
Sur PC, le driver Matrox pour MC6 est aussi valable pour After Effects à partir de CS5. Ca fonctionne chez moi.
Plugins AMA Sony Hello ! Curieusement, les plugins AMA de Sony en version 1.3, c'est à dire pour MC6, sont dispo sur la version canadienne du...
Mais je t'en prie, plaisir de partager ;) Et comme c'est bientôt Noël, voici en prime un tutorial très court qui explique comment exporter des...
:!!!: Bonjour à tous, Une très bonne nouvelle pour tous les utilisateurs d'Avid ayant besoin d'exporter des séquences à destination de FCP...
:!!!: Bonjour à tous, Une très bonne nouvelle pour tous les utilisateurs d'After Effects ayant besoin d'importer des séquences provenant de...
Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire, le lien que tu donnes confirme que les plugins Sony pour MC6 ne sont pas encore disponibles à ce...
QuickTime 7.7 Quelqu'un est parvenu à trouver QuickTime 7.7 qualifié par Avid ? Je ne trouve que la version 7.7.1 Si oui, un lien serait...
grosse galère... Sympa la nouvelle version de Media Composer : les plugins AMA de Sony et Canon ne sont pas encore disponibles pour la version 64...
Webcast exclusif : Media Composer Il semblerait que ce soit imminent, si j'en juge par l'annonce reçue hier dans ma boîte mail pour le webcast...
Bonjour, Je suis actuellement dans une prod en partie tournée avec la FS100. Avid Media Composer 5.5 importe très bien les fichiers MTS de la...
Pour ceux que ça intéresse, j'ai fini par trouver les plugins AMA : Avid | AMA ? Avid Media Access
Oui curieux cette histoire de devoir installer les plugins AMA séparément. Je cherche sur le site Avid depuis un moment mais je ne trouve rien....
Personne pour me répondre sur l'automation ???
J'ai trouvé ça sur le forum Avid, je ne suis donc pas complètement isolé, ce problème de latence existe bien : using automation gain - Avid...