Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut da vinci En effet, g pinnacle expression et je lai désinstallé de mon pc. G fé plusieurs essais, et + j'en faisais, + je trouvais un...
Je trouve également le logiciel tres long, en plus il se bloque souvent : quand je suis dans la 3° partie, il faut dabord que je lance le...
???!!!! G acheté ce logiciel pr faire des menus présentables, mais aussi surtout pour découper mes fichiers mpeg en plusieurs chapitres, or cette...
QQ1 poosède Pinnacle Expression ? a croire que personne ne la acheté.... g été le seul a l'acheter ???!!! Ca m'étonne pas... !!!
G installé WinDVD 2000 version 3 sur mon PC équipé de WinME et mon SVCD réagit com sur le PC équipé de XP, j'en déduit que c donc pas a cause du...
Si qq1 possède Pinnacle Expression,peut-il au moins me donner la structure qu'il obtient une fois son SVCD gravé ? Merci.
G enfin essayé sur un autre ordi, un P4 1,7GHZ avec Windows XP et la dernière version du logiciel WinDVD d'interVidéo. G fait 2 tests : pr le...
G essayé en important plusieurs fichiers mpeg2 créant chacun un chapitre, et ça ne marche toujours pas sous WinDVD 2000. G essayé SthSVCD, la...
Non g pas essayé mais j'y penserai, merci . Je précise que g importé dans Expression 1 fichier mpeg2 (encodé avec studio 7) que g découpé dans...
J'ai essayé le logiciel power dvd et ca marche toujours pas... le menu n'est pas géré...
Je viens de fiare lacquisition du logiciel d'authoring Expression de pinnacle, je fé alors un test en svcd. Une fois le svcd gravé , je démarre le...
Si qq1 connait ces 2 produits d'authoring de pinnacle, pouvez vous me dire quelles sont les différences ? (ya pa gran chose sur le site). Je...
La qualité d'image avec un boitier Dazzle DVC 80 dépasse-t-elle celle d'une carte tuner TV ? car celle ci permettent aussi laquisition analogique,...
Je voudré faire de laquisition analogique en passant par mon PC pr faire du montage. G le logiciel (studio 7), mé il me manque l'outil pr...
Je voudrais acheter une carte tuner TV qui pourrait aussi me servir pr faire de l’aqusition analogique, et g remarqué que Pinnacle baissait les...
Avec l'apparition du nouveau logiciel d'authoring de pinnacle, Expression (remplacant Express), je me demande si Movie Factory est aussi bon. Si...
Dans ce cas, je ne vois pas d'ou peut venir mon pb... Est-ce 1 pb technique, ou est-ce que je fais une mauvaise manip?
Je tiens a préciser si je ne l'ai pas deja fait, que j'effectue mes tests sur CD-RW. Est-ce que le pb viendrait de la? ou estce que graver 1 film...
Désolé, je suis peu être lourd...! Mais si qq1 peut m'aider a résoudre mon problème... je ne comprend vraiment pas pourquoi ça arrive ! Pourtant...