Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci , En fait c'est la faute de mon lecteur video , avec VLC ça va mieux , j'ai eu peur de belle video comme ça !!! :o thierry
Surement !!! meme que google n'est plus mon amis..... faudrais que je supprime le "TIMBRE CAR" mais je vois pas comment ?? j'ai en mode "...
Voilà je suis enfin l'heureux possesseur d'un gh2 !!! J'ai un petit soucis la date et l'heure s'affiche sur mes vidéo .MTS , ou sont les...
Achat gh2 d'occasion Merci a tous ceux qui mon conseiller pour l'achat de ce gh2 , je me suis aussi offert le 12-35 f 2.8 superbe vidéo!!!!...
Oui ont espère tous que ce seras en dessous de 10 000€ , le dirigent de la communauté Apertus a affirmé sur un que ce serais bien en dessous de 10...
Faut espérer que le capteur soit a la hauteur de leurs ambitions, d'aprés ce que j'ai lu sur le net il n'a pas l'air d'être mal. Apertus...
Intéressant !! ont va pouvoir avoir quelque avis des experts :good: Non le capteur de 1/2.5" est l'ancien projet Elphel 353 qui étais...
Eux essaye de le faire !! Accueil | Apertus - Open Source Cinema Une Révolution technologique c'est mis en marche elle s'appelle Open Hardware...
Une caméra doit reflété le plus possible la réalité de ce que tu film , le chinois sur sont vélo c'est pas la réalité je suit sur qu'il y a du...
@revla75 je juge une belle femme qu'elle est belle lors qu'elle n'a plus sont maquillage ;-) J'ai fait mon choix entre l'af101 et gh2 sur cette...
Oui toute ces vidéo promotionnel sont un peu de la poudre au yeux , super objectif hors de prix, dans de bonne condition de tournage le tous...
Autant pour moi , je découvre tous ces produits et je ne suis pas a l'aise avec l'anglais . A première vue le workflow est important pour avoir...
Pour 50 euro de plus on a le LaCie Little Big Disk 1To TB (Thunderbolt) , ont peut travailler 1h de film je pense avec 1T, ensuite pour le stokage...
@Dilow :approb: youpi là ça commence a me plaire, je ne connaissait pas les cartes RAID. - Si j'ai bien compris il me faut 1 seul contrôleur...
Bonsoir Dilow Alors il est possible de travailler le RAW en natif avec Resolve sur du SATA III 6 Gb/s externe en USB 3 ? C'est intéressant...
J'ai calculer le cout d'une configuration PC pour me rendre compte. [IMG] - boîtier NZXT H2 black 92 € - CPU Intel® Core™ i7-3770K...
Pour linux c'est pas gagner, il ont choisi la distribution CentOS-5.4 en version x86_64 :hum: ce qui n'est pas compatible avec Thunderbolt...
:!!!: Une grande nouvelle pour les linuxien DaVinci Resolve a une version linux , il vont finir par me prendre par les sentiments :good: . Par...
Super !!! :good: 92,24 euro / mois sans engagement , vue le pris des mises à jour et le risque de perdre le soft si mon HD lâche , en 1 mois ont...
Merci Gigidu13 pour ton intervention , c'est toujours un plaisir de te lire !! cela fait plus de 2 ans que je lorgne cette camera , j'espère...