Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjours a tous je vend: tour antec sonata carte mere asus p4b 800 proc p iv 3.2 1 mo de cache ram 512 ddr 400 dd 80 go sata graveur dvd...
bonjours a tous je vend: tour antec sonata carte mere asus p4b 800 proc p iv 3.2 1 mo de cache ram 512 ddr 400 dd 80 go sata liquid pro...
rien rien du tout je l ai desinstaller le render est fou il me fait des erreurs
Bonjour je viens de mettre liquid 5.5 pro a jour en 5.62 tous va bien j'ai egalement remarque qu il y avait une sortie 1394 en visu j ai donc...
rt j avais un rt en sortie de la blue box pas en 1394 en sortie rca
bonjour messieurs j ai lu sur ce forum qu il etait possible de faire un trackmatte avec la nouvelle maj de liquid 5.5 pro vers 5.62 je n ai rein...
salut a tous je trouve cela lamentable je monte depuis 2 ans avec liquid 5.5 pro j attendais le 6 avec impatience et surprise toujours pas de...
anime du meme genre que live type sur final j ai vu hier une demo ce soft est de loin le meilleur Une animation de lettres qui arrivent detachées.
pas cela Phil j ai deja essayé je te parle d animation genre live type sur final cut car je ne s ai pas programmer en flash
je voudrais savoir comment faire de l animation de texte et avec quel soft pour l incruster dans liquid genre live type de apple mais pour pc
divorce le prix 1500 e
Bonjours vend station complete Liquid Edition pro avec carte + soft boitier Antec Sonata carte mere Intel perl d865 bus 800mhz Proc pentium...
Voila cela fait un an que je monte avec Liquid pro et la carte ati livrée avec je la trouve un peu limite et je suis sur qu avec une 9800 pro le...
avez vous la fonction ralenti dynamique sur fcp et avez vous les effets temp réels a+
petit joueur je te signal athanor que sur ce forum nous sommes nombreux à etre petits joueurs alors ne nous meprise pas sinon :non: :col: :hum:...
ok ok si je comprend bien il faut filmer le soleil et apres la mer ou pas! les enfants qui font chier aussi ou pas! oh j oubliais bobonne on la...
payer non pas une ristourne d etre payer c est tout:non: :non: :non:
messieur je viens de comprendre quelque chose ! nous jouons les apprentis testeur pour que ces grandes sociétés puissent avancées et oui c est...
yes yes my lord
yes oui phil et bien je vois que je ne suis pas seul dans ce cas. voila donc il y a bien un putain de bug a la con oh je m emporte milles...