Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Super interessant le méga super test Zacuto ! On voit que la Panasonic AF101 sort remarqublement son épingle du jeu !! Du coup elle bat tout le...
celui -ci te permet de faire les calculs... mais je te recherche un pdf à imprimer direct avec plusieurs tableaux de focales.. Voici le premier...
Conseil de focales : Pour les fixes, tu achètes un 2.8/14mm Samyang, un 0.95/25 mm Voigtlander, un 1.4 35 Samyang (ou nikon AIS) ou 1.4 30mm...
Tourner du docu avec une AF101 c'est possible, mais ça peut être compliqué... Et y'a pas beaucoup d'exemple... même en tout manuel, en argentique,...
Sauf à faire des plans pano hyper rapides, je ne vois pas comment ce qu'on voit pourrait géner... c'est plutôt le mouvement qui me gène, et qu'à...
cela dit, je suis en train de monter un projet documentaire sur Premiere pro CS5, les rushs proviennent de mon AF101 et sont en Quicktime YUV...
Pour info, Phlip Bloom dit sur son blog, qu'après avoir discuté avec un responsable Sony Europe, Sony mettra vraisemblablement cet hiver et...
Ah oui ? Cet objectif est disponible ? ça m'interesserait vraiment de savoir à quel prix ? Je pense que c'est le meilleur objectif du marché, pour...
Les objectifs n'y sont pour rien au sujet de la poussière sur le capteur... même s'ils ne sont pas tropicalisés, ce ne son pas des passoires et...
si tu veux faire du ralenti, il ne faut pas se mettre en 60p mais en 24p et utliser la fonction Frame rate, VFR on, en mettant la position sur...
L'idée de mettre les images de fréquences différentes en TIFF et de les réintégrer ensuite, c'est de n'en pas perdre et surtout d'eviter les...
Bonjour Le Vgtah, Petite question sur cette video fort belle et interessante : 60Fps converti en 30 Fps... Pourquoi en 30 Fps ? tu n'es pas...
Bonsoir le Chat.. ;-) Non je n'ai pas rencontré de problème avec le capteur de l'AF101, cela dit, elle n'est sortie que depuis 6 mois, et...
Super ! Chez Sony, en monture alpha il y a aussi l'excellent zoom Zeiss 3.5-4.5/16-80 mm
Je comprends... sauf le "cheap serie TV", là je ne vois pas de quoi tu veux parler ? C'est précisément l'intérêt des réglages potentiels de cette...
en terme de piqué, l'AF101 ne propose rien de plus, puisque le GH2 donne une image plus définie, d'une centaine de ligne à mon avis. Voilà, mais...
Oui... on est bien d'accord... surtout quand tu vas voir les dernières images avec mes derniers réglages... ça cartonne vraiment. Et si on veut...
Ah mais je croyais que la FS100 avait les deux fréquences 60hz et 50hz sur tous les modèles, comme la Pana AF101... ça voudrait dire que si tu as...
y'en a des bons... Tamron 28-75mm excellent à 400€, le très récent et excellent Sigma 17-70 /2.8-4 ... le Zeiss-Sony dans la même veine, 24-80 je...
Les objectifs Sony monture E (et peut-être les alpha) ont le diaph auto, les autres objectifs de toutes marques, sont tous manuels concernant le...