Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suis à 92% et il avance maintenant de 1% toutes les 5 minutes.:perplexe: Il est 14 Heures et je suis à 95%:col: y a un blème.Sniff!...
Salut à tous et bonne année Effectivement, l' export omfi est long. J' essaye actuellement un export video et son d' un clip de 8 minutes avec...
Salut Je crois que le mieux comme tu dis, c' est formatage complet. Bon courage @+
Dans l' outil de dérushage, tu entre un nom de bobine tu valides apres tu cliques sur le petit magneto en haut à coté de live, il ouvre le panneau...
Desinstaller liquid, nettoyer la base de registre correctement puis reinstall de liquid et activation. Ta pas essayé avant une demo de liquid 6...
Salut SSPB peux tu nous donner ta config? Est ce que les drivers de ta carte graphique sont à jour? @+
Salut Philippe Tu ouvres l' editeur audio puis tu cliques sur l' onglet valeur et tu coches bus de sortie audio et les autres aussi. tu reviens...
salut à tous est ce que chez vous le lien indiqué par isel fonctionne bien? a chaque fois que je clique dessus il me renvoie : répondre au...
Philippe, t' as essayé de télécharger les nouveaux drivers sur le site pinnacle pour LE6PRO? Je n' y arrive pas ça se déconnecte.J' ai pas l'...
Y a pas de quoi Philippe. Tous ceux qui ont un problème avec l' acquisition analogique doivent le dire sur le forum Pinnacle ( ou autres...
Salut Merci wnicow, j' avais pas vu @+
Non maohi mais ma config :cool: Bref c' est pas grave le lien est bon @+
Nouveau test avec fuse sequence et idem que toi ( avi 70869, 4 wav et index 8KO) Base color+blur cpu+2d editor+3d editor= taux cpu 47% 25 ips...
Ah ok
Tu as exporté comment la Démo car moi j' ai fais un export sequence avi movie/wav/audio pleine taille entrelacé. Donc: Base color+blur...
Tout à fait d' accord avec toi JC29 Pour le descriptif de ma config il suffit de cliquer sur config en bas de mon post mais je peux le...
Bon C' est pas RAS, il se produit un decallage de 4, 5 images ( son en retard par rapport à l' image) Je viens de m' en rendre compte au bout d'...
Oui Zoom, on desactive le render. On applique les effets comme indiqué: 4 effets sur un clip de 15 secondes. Ben si tu veux les bons résultats...
Bon ben je viens de finir la capture d' une vieille cassette du commerce qui est en secam. Durée de la capture 0h45mn. Aucun probleme de...
Salut PhilippePARIS J' ai pas essayé avec le secam seulement avec une cassette vhs en pal durée 1h30 Je n' ai pas de probleme de synchro ni en...