Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
caméra vendu :jap:
je met le prix à débattre, car j'ai besoin de la vendre rapidement. faites vos propositions par MP ;)
Bonjour, je Vend ma Sony FX1E PAL, je viens de l'acheter fin décembre, j'en suis très content, mais je n'ai pas les compétences pour me servir...
on en parle sur le forum, d'un disk dur pour sony, mais je ne sais plus où ;) , bonne recherche
je film en PAL, et quand je prévionne, tout est nikel, il y a juste au moment de l'exportation sans compression que ça me fait des rendu bizarre...
Alors j'ai peut-être trouver par moi-même, mais c'est un coup du hasard, mais j'espère que vous pourrez m'expliquer de quoi il s'agit alors en...
et ouais c'est ça le souci, alors est-ce que ça peut venir de la version v7.0 d'adobe, ou alors c'est oi qui merde ??
oui bien sur ! tu vois de quoi je veut parler, enfin tu as compris le problème que j'ai ?
quelqu'un pour m'aider, j'ai toujour pas trouver la solution : je réexplique mon cas, après avoir acquéris de la vidéo HDV downconvertie en DV...
Bon ben j'ia réussi, ma FX1 est reconnu ;) j'ai fait ça : et ça à marchez Merci à vous les gars !!! :)
Alors je viens d'installer SP2, c'était un peu long, mais ça ne fonctionne toujours pas, j'ai donc suivi tes instruction et je n'est rien pas...
merci les gars, sympa, alors là j'ai pu m'aperçevoir come vous l'aviez dit que dans mn gestionnaire de périphérique AC/c subunit est avec un point...
oui oui il est bien sur HDV et non pas sur IE1394 et ça me marque toujour périphérique d'acquisition off-line aidez moi :(
salut, j'ai un petit souci lorsque je souhaite acquérir une vidéo avec ma FX1 sur adobe première pro 1.5.1 (codec cinéform), en DV tout vas bien,...
bonjour, j'ai Adobe Première Pro v7.0, et je volais savoir si le codec cinéform est compatible avec ? quelle différence y a t-il entre la...
Bonjour, voila, je tourne en fx1 et quand au montage j'insère des transtitions, adobe me les mets au format 4/3, que dois-je faire ? MERCI
existe t-il d'autre sorte de sac à dos ? j'ai entendu parler d'un Dakine qui serais conçue pour la photo et la vidéo mais je ne sais pas si une...
dernière info concernant ma commande chez GMP : je viens de réceptionner le colis tout est ok, le colis et pas abimer, la cam marche très bien,...
merci :bravo:
ok merci dean ;) dernière question concernant la ganratie MACK, je voudrais l'enregistrer sur le site www.mackcam.com, mais je suis un peu une...