Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
est ce que quelqu'un peut me donner des infos sur des plug in à utiliser avec la suite adobe : premiere pro 1.5 ; audition ; encore dvd ; after...
réponse à insertion merci beaucoup, je savais bien que quelqu'un de sympa me donnerai la solution A +
probleme sur insertion image salut, J'ai un probleme identique mais losque je veux inserer un plan que j'ai raccourci à partir du moniteur....
sur un titre déroulant. Lorsque je fait une modification et que je veux sauvegarder pour revenir sur la time line de première, il refuse de...
C'est bien ce que j'ai fait, j'ai pris les reglages standard et par 2 fois la lecture sur dvd de salon se coince. j'ai essayé dvd image 2. je...
Bonjours, J'ai exporté à partir de ma time line edition avec dvd image2 debit variable moyen 6000 maxi 8000 taille gop 13 bonne...
Salut J'ai le même probleme que toi. Premiere j'utilise, mais edition, je l'ai installé mais je ne connais pas. je n'ai pas le temps pour me...
Panique à bord ! J'ai crée un fichier mpeg comme indiqué avec main concept.Je l'ai mis dans une directory du disque C. (mes rush et mon montage...
Merci pour ton coup de main de demarrage. j'avance, je teste et je te tiens au courant si difficultés
apres mon montage sur premiere 6.5, je veux faire un dvd est ce que j'encode avec adobe mpeg encoder (ou bien y a t il mieux) est qu'i faut...
Merci à MyGuyzmo pour sa réponse, ça me fait avancer dans ma reflexion, parcequ'en fait j'ai un pc avec première 6.5 et une pro one avec...
dans cette configuration, que j'ai lu rapidement, je ne voie pas de carte d'acquisition vidéo pour premiere pro ! je travaille avec une carte...
sur première 6, dans le tableau des réglages, je constate une ligne en rouge (donc incohérence) concernant le rapport L/H en pixels. les...