Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous ! J'ai une vidéo pour des voeux à faire, et pour ne pas me prendre la tête, j'utilise un template acheté sur motionVFX.com le...
ben sinon quel autre format audio permet d'avoir plusieurs pistes sur un seul fichier ?
Pourtant je l'avais déjà fait pour le film Tomb Raider et Vegas le reconnaissait très bien ! Le truc c'est que en WAV je ne vais avoir qu'une...
Je up le topic parce que ça m'embête vraiment ce souci là...
Bonsoir ! J'ai rippé mon DVD de Star Wars Episode III puis ai encodé la vidéo en XviD et le son en AC3 de manière à ce que chaque partie sonore...
Merci, c'est beaucoup mieux ^^
Comment remet-on la timeline en haut ? Parce que c'est dockable à volonté du moment que les fenêtres restent en haut... donc pas bien, j'aimais...
Je cherche à réduire les pops disgrâcieux qui surviennent sur une source enregistrée avec un micro sans mousse (les souffles). Je voulais donc...
J'ai un problème avec Vegas 7. J'ai enregistré une émission sur arte avec ma Freebox, et je voulais la découper et faire un rendu en avi....
Moi perso mon DVD Architect est toujours en anglais mais bon...
J'ai la version 4.0a mises à joiur faites. Autre problème, j'ai laissé tombé la progressivité, mais en revanche j'ai tenté de graver mes DVD...
Salut ! Je susi en train de faire un DVD sous DVD Architect, et j'aurais aimé que mes vignettes de chapitres aient un contour progressif, je...
J'ai un micro Philips SBC MD650 et quand j'enregistre ma voix off, j'ai de gros souffles quand je prononce un "p" un "f" ou autres lettres du...
parce que je suis pas très habitué à Premiere Pro, j'ai pris l'habitude d'utiliser Vegas, mais bon il ne plante que quand j'essaye d'ouvrir un...
je sais pas chez moi Premiere Pro 2.0 ne plante pas :) Mais si Vegas est réputé implantantable, pourquoi plante-t-il ? :D
Memtest ne me fait pas d'erreurs... M'enfin bon j'ai qu'à double cliquer sur le fichier de mon projet et puis basta, si le plantage se résolut...
A vrai dire je sais pas, je crois que c'est du Via
C'est ce que j'ai fait, le problème persiste :(
C'est une version d'évaluation Ma carte mère c'est une Asus, mon processeur un AMD Athlon 64 2,3 GHz, 1024 Mo de RAM, Windows XP Service Pack 2...
J'ai installé 6.0d et enregistré et au démarrage j'ai le message suivant : "An error occured starting Vegas. The reason for the error could...