Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je serais peut être présent ;)
Bonjour merci à tous et à toi Stef. Juste pour info ''..... Alors peut être 2 de 128 Go ou un de 64 et un de 128. ouhouhh le riche...
Bonjour Stef merci pour tous ces renseignements Je vais tester l'OC ce WE, on verra ce que cela donne. Juste quel soft pour faire une...
1/ Je vais passer sous seVen + cs5, j'aimerais savoir si je dois améliorer l'organisation de mes DD, et si oui de quel manière. (s'il le faut je...
Bonjour, Cela fait un an que bosse en Freelance et fait principalement du documents vidéo orienté science, mais pour diffusion interne...
Ok merci J'ai cru lire dans un post qu'il était préférable de mettre les projets dans la partition au se trouvait les prg, surtout pour adobe,...
Merci à vous eux. Pour l'os64 je l'avais déjà ;) Alors cela veux dire de prendre qu un seul DD de640 go partitionné en 2 si je comprend bien.
info pour organisation DD Bonjour Je viens de passer commande pour mon nouveau PC suite discution avec Stef sur autre forum (ya 2 mois env puis...