Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonsoir a tous Donc suite a vos messages messieurs , moi je resterais prudent , super promo au mois de juillet , hum ça sent le marketing plein...
hello Bonjour a tous; Bonjour André:hello:; Donc pour le moment je vais attendre un peu , je vais upgrader mon pc puis acquérir une paire...
bonjour Bonjour André:hello: Merci pour tes réponses , l'export en mpeg2 en full 1920*1080 avec un cbr en 35 ca doit prendre beaucoup plus de...
hello Bonjour , bonjour André :hello: , donc pour faire une synthèse de tout cela si j'achète une cam ca sera une sd 900 pour le format...
Bonjour Bonjour a tous ,et Bonjour André :hello: , je connais pas Edius , et le prix en version intégrale doit être plutôt élevée , donc a faire...
Bonjour bonjour a tous :hello:et bonjour a monsieur André Caraibe , quel combat avec la maison Magix je vois que le 1080/50p n'est pas encore...
bonsoir alanath , je préfère faire l'aquisition de matériel neuve (3 ans de garantie) merci encore @+
bonjour et merci pour vos réponses , je me suis renseigné chez un vendeur informatique dans ma région , pour avoir les renseignements c'est pas...
bonjour merci pour l'aide , mais je ne possede pas d'entrée en analogique , uniquement dv in /out , voila je vais me débroullier autrement ,...
salut GEGE 92 merci pour ta réponse ,mais comment fonctionne le pass-through, je ne possède qu'un modeste scope panasonic nv-ds28, dans l'attente...
bonjour , après mon av master ,grosse galère:col: , j'ai acheté une dv 500 ;:perplexe: ,drivers uniquement compatible premiere 6.5 et win 2000,...