Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
mini 35...Merci je vais chercher ++
Bonsoir, JE ne sais pas comment je pourrais etre claire, puisque mes souvenirs sont tres vagues. J ai cherché dans les différents forums et...
C'est sympas de voir que les autres aussi ont des problemes avec le matos....On se sent moins seul. Je suis sous premiere 6.0 je me demande...
J'ai une rt2 sur une carte asus p4c800 e delux avec un p4c, 1 go ram kingston. Je dois dire que quand tout fonctionne correctement, le carte...
Bonjour a tous. Voila, je pense m'acheter deux nouveaux DD. J'ai deja un DD dédié au systeme. Mais en plus de faire du montage je joue et je...
Merci Je vais le tester mais c'est vrai que pour le synchro ca risque d'etre plutot difficile. (surtout pour un film d'anim....) Si je...
Bonsoir a tous, Je monte des vidéos sous premiere 6.0. J'ai une raptor rt 2 et je monte donc avec le codec de cette carte de montage. Les...
C'est vrai, désolé pour ce message un peu stérile... J'ai acheté ma machine en fonction de la raptor, voila ma config : -CM : Asus p4c800 e...
Je suis énervé...!!! Depuis que j'ai cette carte, je n'ai jamais pu l'avoir en bon etat de marche pendant plus d'un mois. J'ai longtemps eu...
Salut di_kei. J'ai exactemetn la même config que toi..et... J'ai a priori exactemeny le même problème que toi. Du moins j'ai les même erreur....
oui j'ai une advc 50, la capture analogique à la volee marche sans problème. Je n'ai pas essayer la volee en numérique, faute de camescope (je...
salut Marc J'utilise les drivers d'origine, je viens de telecharger la version 3c et premiere 6.0. Mais je n ai pas vraiment besoin de les...
Salut à tous Avant de commencer, voila configuration sur laquelle j'ai un problème : Asus p4c800 Delux 2 X 512 mo ram (kingstone) P4c 3...
Bonsoir, Je dois faire un exposé sur le streaming (pour dans 1 semaine) et je n arrive pas a trouver des infos sur ses débuts.... Quand le...
Bonjour a tous, Pouvez vous me dire ce qui c'est passé. Je devais rendre ce matin un montage sur mini DV. J'y ai passé toute la nuit et avant...
:) Merci pour on offre. Mais il s'est déjà acheté un caméscope. Par contre si j entend autour de moi que quelqu'un en recherche un, je te...
Bonjour a tous, J'a un pana nv mx8 que je trouve tres bien, je l ai conseillé a un ami qui ne l a pas trouvé en mag...Il est absent Même sur le...
Slut. Moi aussi je viens rajouter un lot de projet planté (3) Voila mon systeme : Abit kt7a v1.2 Amd th 1.4ghzt 640mo ram Raptor rt 2 1...
Cool ca marche. Mais maintenat, quand je click sur propriété, ca ferme premeire!!!!!.... :perplexe: :perplexe: Bref sinon, quand je place...
Merci C'est bien ce que je pensais. Mais je dois avoir un prblm, je ne trouve pas le réglage. je suis sous premiere 6.0, j'espere que ca n...