Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu peux peut etre multiplier les couches de moustiquaire pour un écran ? puis tu mets un poid pour les tirer vers le bas...
moins de 900euros Greg...! Mais ça discute sévère sur une possible automatisation, non désactivable, du diaphragme..!
sinon si vous en avez marre du kit mini35 y a ça :D D90 | D-MOVIE
Snif(el).... J'aimerais bien le voir MAIS la chère ville que je squatte pendant les vacances ne le propose qu'en VF ..... 9 euros pour un mec...
Alors qu'on se bat contre le vignettage "involontaire" "un jour à pekin" c'est plus du vignettage, c'est un vrai Judas ! reugneugneu
Salut, Mieux vaut tard que jamais. Si tu veux de la réalité augmenté c'est simple. Il faut que tu programmes ! sinon si tu veux un soft...
un lien a propos de ce que dit na0 http://www.repaire.net/forums/astuces-bidouilles-bricolages/179936-slider-marche.html
une carte arduino, 1 acceleromètre, un servo moteur et le tour est joué ! ;) ou presque... ( moins de 100 euros le tous )
quel est l'intérêt ?
Essaie de chercher la documentation technique de ton écran. (datasheet en anglais, car la doc sera en anglais ;) ) cdlt
Madame utilise de la cire pour s'épiler ? Utilise du scotch pour enlever tes poussières !! ça marche niquel ;) Sinon elle est un peu fade ta...
salut, Perso j'utilise (un bien grand mot pour ce que je fais avec) la méthode de Daniel GG Il ne faut pas oublier de mettre un peu colle...
ok, ça roule, merci à vous. pour la modification des servos : Français : un pdf : http://tcremel.free.fr/doc/bidouille_servo.pdf avec...
Jean dit vive google !
baaaan, bha je sais pas :D Alors Norway of life ?!
ha ban ? c'était pas le ...
"Quand Capitaine Crochet rencontre Princess Leila ?" ? pas ça ? bon..
Salut, je fais court Juste 3 sentiments : 1) Félicitation !! 2) Trop d'effets tue l'effet.. 3) Vive Rennes ! ;)
cool ça, je suis à Annecy pr un stage, donc si vous avez besoin de figurants de masse :D
Concernant le bruit du moteur, cela est au reducteur de vitesse (quelques engrenages), qui augmente donc le couple du moteur... Perso, Startoof,...